Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

HELP PLUS DE SERVER

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 11:45 am  

Je confirme Les FTP fonctionnent et SSH aussi mais toujours rien franchement c'est très grave ce matin je devais transmettre des résultats en direct concernant un Championnat de France bas c'est mort qui paye?

LaurentR54
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. avr. 19, 2015 11:57 am  

Vous pensez que la solution doit venir de LWS ou il faut se débrouiller seul ?

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 12:01 pm  

Bas je te dirais que comme le support ce fait bronzé au soleil pendant que toi tu galère et nous aussi, essai de trouver une solution sans aggraver la situation de ton côté. Moi je cherche aussi.

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 12:27 pm  

Je suis toujours en panne j'ai fait des tests :
les DNS des sites fonctionnent
les messageries fonctionnent également,
les FTP et SSH aussi
bizarre c'est la catha

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

dim. avr. 19, 2015 12:46 pm  

je pense que comme dit plus haut, cela concerne ISPConfig ou Apache, ont dirait surtout que l’accès à la BDD soit rompu.

Le reboot du serveur ne sert à rien non plus, donc apache à redémarrer également mais aucun changement.

Il est donc inutile d'essayer quoique ce soit, cela viens de chez eux.
Par contre, il serait peu être utilise de lister les adresses IP des serveurs impacté, cela les aiderai certainement.

Perso c'est : 192.162.71.SPAM

J'ai également mis un message sur leurs page facebook et Twitter !

Il nous reste plus cas attendre.

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 1:08 pm  

Franchement tu veux ma pensée, je paye pour un service, donc déjà :
il pourrait mettre quelqu'un d'astreinte le week end, même si le mec est chez lui avec sa famille à bronzer avec son ipad ou iphone ou tous autres matériels dont je me fou du moment qu'il ou qu'elle peut intervenir ou diffuser le problème ou la panne au data ou autre don je m'en fou aussi du moment que plus jamais nous soyons dans cette impasse ou personne est là pour nous clients LWS. Car ce n'est pas la première fois et encore moins la dernière si personne ne dit rien. Moi j'ai des clients qui m'ont dit : Attend j'habite Paris j'y vais!! tu vas voir le scandale on arrache tous là bas.

Avatar de l’utilisateur
Sunil
Débutant
Débutant
Messages : 28
Localisation : Ajaccio
Contact :

dim. avr. 19, 2015 1:36 pm  

Alors message à TOUS !
Un technicien de la société IXELIA.FR vient d'intervenir de façon brillante sur notre VPS.
Voilà la marche à suivre en SSH :

mkdir /var/log/apache2-ispconfig
/etc/init.d/apache2 restart

C'est tout.
Une société efficace dont je vous conseils de conserver les coordonnées en cas de besoin, ils sont efficace et vraiment pas trop cher.
Bon week-end à tous.
(ah oui je dégage toute responsabilité en cas de problème :-) )
Usine à Web - Agence de création de sites internet et de référencement (http://usineaweb.net)

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

dim. avr. 19, 2015 1:52 pm  

Merci infiniment pour cette astuce, cela fonctionne parfaitement ;)

Heureusement la communauté est plus réactif que LWS !

Mais quel était le souci au final .

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 1:53 pm  

GRAND GRAND GRAND MERCI À TOI MILLE FOIS !!!!!! ÇA FONCTIONNE J'espère que LWS te payera ta facture ou autres concernant le dépannage MERCI ENCORE!!! OUFFF et à la fois qu'elle catastrophe que LWS ne soit pas là pour nous CLIENTSCLIENTSCLIENTSCLIENTSCLIENTSCLIENTS LWS et que ce soit d'autres prestataires qui nous dépanne. qu'elle honte!!

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 2:08 pm  

Je peux enfin travailler et mes clients aussi : il est 15h03 le problème dure me concernant depuis 07h30 ce matin. ENCORE MILLE MERCI A VOUS !!!!!

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités