Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

HELP PLUS DE SERVER

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 10:29 am  

Plus de server depuis ce matin je ne sais pas pourquoi on dirait une panne.
Je peux pas bosser et je dois transmettre en direct des informations. Arf c'est pas possible ça

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

dim. avr. 19, 2015 10:43 am  

Hello, pareil pour nous, plus d'accès au site et au bac office.
Plus d'accès également à ISPConfig est ce aussi le cas chez vous ?

Bien à vous

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 10:49 am  

Oui c'est pareil isp config KO putain les boules j'ai 25 sites qui ne fonctionnent plus. Je vais en prendre plein la tronche encore. j'ai envoyé 10 messages au support et personne répond

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

dim. avr. 19, 2015 11:00 am  

Hello,

Ouille, déjà avec mon seul site, cela me fou les boules alors avec 25...
En plus ont est dimanche, un des meilleurs jours pour vendre !!! , et comme ont est dimanche, il faut pas espérer que le souci soit réglé, y a personne chez LWS

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 11:05 am  

En plus je comprend vraiment pas car voilà ce qui est écrit dans les offres :
Inclus à toutes nos offres noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés VPS et solutions de sauvegarde ou stockage en ligne, l'assistance standard vous donne gratuitement accès à un support technique de niveau 1.
Accessible par téléphone non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h, par live tchat du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 10h à 17h, ainsi que par tickets d'incidence gratuits 7 jours / 7 depuis votre espace client, ce support vous garantie une réponse rapide afin de diagnostiquer tout problème relatif à votre compte.

Bas franchement il devrait pas mettre ça mais plutôt débrouiller vous nous le dimanche ont n'est sur nos chaises longue entrain de bronzé.

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

dim. avr. 19, 2015 11:13 am  

Je t'explique pas le nombre important de déception c'est vraiment très très grave qui paye les dégats? c'est la cata de chez cata

Avatar de l’utilisateur
Sunil
Débutant
Débutant
Messages : 28
Localisation : Ajaccio
Contact :

dim. avr. 19, 2015 11:21 am  

Pareil pour nous tous les sites HS
Apache ne démarre plus... Sur notre VPS depuis 4h00
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème chez moi, mais il semble que ce soit plus généralisé !!!
A L'AIDE !!!
Usine à Web - Agence de création de sites internet et de référencement (http://usineaweb.net)

LaurentR54
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. avr. 19, 2015 11:27 am  

Idem pour moi ! Que faire ?

simsindic
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. avr. 19, 2015 11:30 am  

Oups pas vu le sujet ici donc je viens me joindre a vous aussi ..

Effectivement assez problématique , pas une réponse en vue , mes forums sont carrément en rade ca va encore etre la java pour expliquer cela ..

Par contre ou je ne comprends pas trop , c'est que si je me connecte a fizilla comme si j'allais transférer , la il trouve mon serveur :shock: Chercher l'erreur :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sunil
Débutant
Débutant
Messages : 28
Localisation : Ajaccio
Contact :

dim. avr. 19, 2015 11:33 am  

Oui Le FTP, et les accès SSH fonctionnent... Il s'agit d'un problème Apache (voir ispconfig).
Je cherchais partout un technicien disponible en payant ce dimanche, pensant que le problème venait de mon serveur.
Mais en voyant vos messages je suis un peu plus soulagé. Ils doit y avoir eu une maj à problème cette nuit ou un truc de ce genre.
Mais tous les VPS ne sont pas impacté, j'en ai un autre qui fonctionne.
Usine à Web - Agence de création de sites internet et de référencement (http://usineaweb.net)

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités