Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Erreur 500 [Probleme ok]

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
kamilo

lun. janv. 17, 2005 2:04 pm  

Bonjour,

Je viens de transferer une boutique en ligne et j'ai un probleme:
IISPassword
The page cannot be displayed
There is a problem with the page youare trying to reach and it cannot be displayed. It is most likely that configuration files for this url are corrupted.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Une reponse s'il vous plait.
Merci

Jusepe

mar. janv. 18, 2005 1:39 pm  

Il faut supprimer les fichier .htaccess et .htpasswd ! ( tu les as transférer en meme temps que tes fichiers car ces 2 fichiers ne se créers pas tout seul)

e-b-d
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. mars 02, 2006 11:40 pm  

Bonjour
J'ai le meme probleme ca fait une semaine que je suis chez HD et toujours pas de site.
J'ai enlevé le fichier .htaccess , et deviné quoi TOUJOURS PAS DE SITE et pas de réponse non plus du service technique.
En bref je me suis fait B..... de 30€

Invité

ven. mars 03, 2006 1:47 pm  

avant de toujours incriminer l'hebergeur, cherche de ton coté ....
moi j'en suis totallement satisfait !

Avatar de l’utilisateur
alain
Débutant
Débutant
Messages : 9
Localisation : toulouse
Contact :

ven. mars 03, 2006 5:50 pm  

bonjour

j'ai installé ma boutique cette semaine ,ça a ete laborieux vu la lenteur du ftp et de mes erreurs aussi et de choses que je n'ai pas comprises :shock:

Quel logiciel de programation avez vous utilisé ?

pour moi c'est creload de oscommerce

@plus

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. mars 03, 2006 9:04 pm  

Salut,
Alain, creload n'est pas un logiciel de programmation ;-) mais plutôt un système de commerce internet ( surnom que je viens de trouver ).

J'ai eu aussi quelques problèmes avec le ftp qui traîne un peu ces temps-ci... même si je n'ai pas vraiment eu de graves problèmes avec.

Et e-b-d, question bête, mais est-ce que ton nom de domaine est activé et c'est arrivé à peu près à tout le monde d'attendre une semaine, génèralement ton site sera fonctionnel dans quelques jours. Je suis passé par là aussi, si c'est pas réglé ben... demande un remboursement alors.

e-b-d
Débutant
Débutant
Messages : 2

sam. mars 04, 2006 1:37 am  

Bonjour
J'utilise shopfactory v.6 comme logiciel de commerce. A 999€ le logiciel c'est quand pas de la merde!!!
Oui mon domaine est activer.
J'ai tout essayer, j'ai fait exactement ce que le service technique ma repondu et toujours la page erreur 500 IISpassword.
Je ne suis pas informaticien mais je ne suis pas une brele non plus.
Je ne dit pas que c'est de la faute de l'hebergeur mais il pourrait regarder dans mes fichiers et me dire ce qui ne va pas ou mieux assister les nouveaux clients.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. mars 04, 2006 8:10 am  

J'ai regardé les fichiers que génère ShopFactory... et il y a bien un .htaccess qui gêne.

Question, tu transfères ton site ( publie ) bien par ShopFactory?

Si c'est le cas, utilises un logiciel tel que filezilla pour supprimer le fichier .htaccess dans le dossier htdocs... car les htaccess sont utilisés pour Apache et non pas IIS ( les serveurs tournent sous celui-ci ) et donc provoquent des erreurs sous IIS...

De plus cette erreur signifit qu'un fichier .htaccess erroné est présent ( par rapport à plus haut, un module permet à IIS d'émuler une protection par .htaccess mais pas d'émuler complétement ).

Avatar de l’utilisateur
alain
Débutant
Débutant
Messages : 9
Localisation : toulouse
Contact :

sam. mars 04, 2006 7:17 pm  

Salut,
Alain, creload n'est pas un logiciel de programmation ;-) mais plutôt un système de commerce internet ( surnom que je viens de trouver ).
Déformation professionnelle ,je travaillais dans un departement automatisme
:oops:
pour ce qui est de la lenteur tout est relatif ,quand tu envoie 2 ou 3 fichier ça permet de faire une petite pose ,mais quand tu envois 3 fois 17 mega dans la semaine tu ronges ton os :twisted:

Par contre le logiciel shopfactory à 999 euros il y a un truc :je m'y etait interressé et il ne faisait pas ce prix de memoire moins de 400 euros l'inconvenient (pour moi) il faut prendre toute une serie d'abonnement pour les fonctions supplementaires (gestions des clients ,paiement en ligne etc...)
C'est vrais qu'il est facile de manip ,j'avais fait la boutique dans la journée c'est le coté financier qui m'avait fait renoncer ,mais avec oscommerce on ne s'economise pas ses nuits non plus :wink:

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités