Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

temps de chargement [Probleme ok]

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
alain10

dim. févr. 26, 2006 8:50 pm  

bonjour

combien de temps faut il pour teecharger un site sur le site de l'hebergeur avec fileZilla :j'ai 36 Mo et ça fait 4 heures que ça dure...c'est normal docteur !!!

:roll:

@plus

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. févr. 28, 2006 9:43 am  

Salut,

Ca dépend de ta connection internet, ce qui tourne sur l'ordinateur, ce qui prends de la bande passante, la qualité de ta connection adsl, de la bande passante de l'hebergeur...

Sinon, si tu as une connection adsl et aucun programme qui pourrait gêner, tu ne devrais pas attendre aussi longtemps.

Vérifis s'il n'y a pas d'erreurs de transferts dans filezilla ou qu'il n'arrive à se connecter sur le compte.

Avatar de l’utilisateur
alain
Débutant
Débutant
Messages : 9
Localisation : toulouse
Contact :

ven. mars 03, 2006 5:52 pm  

bonjour

il y avait beaucoup d'erreur du serveur distant

Invité

ven. mars 03, 2006 8:05 pm  

voilà j'ai fait un copie colle

Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire


et ça revient souvent

Avatar de l’utilisateur
alain
Débutant
Débutant
Messages : 9
Localisation : toulouse
Contact :

mar. mars 07, 2006 10:28 am  

bonjour

j'ai reglé mon probleme de vitesse ......en changeant de logiciel.A conseiller lors d'une nouvelle install et qu'on est nouveau comme moi et qu'on fait des c..... .J'ai remplacer Filezilla par CuteFtp Pro mais il est en demo pour un mois mais super efficasse ,avec filezilla je passais 1 MO en 1 heure (et encore ) là c'est 1 Mo à la minute avec des pointes de telechargement à 300 Ko/s .Je pense que cela tient du fait qu'il utilise une centaine de canaux
contre 2 pour l'autre
Filezilla devrait etre suffisant d'ici un mois pour faire les petites modifS

@plus

Alain

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités