Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Inscription en attente ?

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Invité

ven. janv. 27, 2006 9:10 am  

Bonjour,
je me suis inscrit le 23/01/06 et mon compte basic asp n'est toujours pas actif. J'ai envoyé un chèque et plusieurs mails aux supports déjà.
Je trouve que c'est un peu long là et je me pose des questions....Y a t il un probleme particulier ? Merci de répondre.
Mon nom de domaine est rencontres21.com
ATTENTION : je rapelle comme dans mes mails antérieurs :je me suis trompé de case pour mon domaine à l(inscription: ce que je désire en réalité, c'est héberger mon nom de domaine et non le transférer chez vous.

Invité

ven. janv. 27, 2006 9:12 am  

Pour faire suite , le Numéro client : LWS-9824

pepite

ven. janv. 27, 2006 10:41 am  

ton inscription date du 23, tu as donc je suppose envoyé ton chèque le 23. Le temps que celui arrive à destination 24 ou 25 ! Je pense que tu ne dois pas être le seul dossier ou courrier recu par cette société. Nous sommes le 27, tu vas surement être activé ds la journée ! Ne soit pas impatient comme cela !

Invité

sam. janv. 28, 2006 9:02 pm  

Je comprends pas pourquoi c'est si long d'activer un compte. J'ai envie de travailler mais je ne peux pas.
Je suis chez plusieurs hébergeurs et, pour ainsi dire,je ne suis plus habitué à attendre des jours pour ça.

huhuhu

sam. janv. 28, 2006 9:31 pm  

il attende peut etre de voir si ton compte est solvable ! MDR !
Utilise la CB la prochaine fois ! En plus les chèques ca tuent des arbres !

Invité

dim. janv. 29, 2006 8:38 am  

Aucun interet à envoyer un cheque non solvable, puisque HB peut couper l'hébergement à tout moment...enfin,c'est ma facon de voir.

huhuhu

dim. janv. 29, 2006 10:17 am  

mais ca tue des arbres qd mm ! :p :p :p

Invité

dim. janv. 29, 2006 11:10 am  

Je te l'accorde :? , ca fait un arbre de moins. Si j'avais su que c'était si long , j'aurais utilisé une CB.
Quoique qu'avec une CB, c'est peut etre pareil...

Jusepe

jeu. févr. 02, 2006 10:45 am  

Pour les reglements par cheques comptez 8 jours maxi pour que le compte soit actif car nous recevons des 10aines de courriers par jours...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités