Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Lenteur exessive de mon site php.ini trouver fichier max_exu

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
Paradize
Débutant
Débutant
Messages : 10

lun. juil. 01, 2013 1:30 pm  

Bonjour,

J'ai pris la formule e-commerce Prestashop

avec un VPS L, tous les quotas sont à jours, je n'ai rien dépassé tout semble être correct, je peux naviguer sans problème au back office

seule le temps de chargement http://www.paradize-lingerie.fr rencontre un temps de plus de 45secondes, j'ai déjà contacté votre support pour faire une analyse du serveur, je suis en attente d'une réponse

Je pensais aussi que cela pouvais également provenir d'un problème de CACHE ?

Merci de votre retour

Paradize
Débutant
Débutant
Messages : 10

mar. juil. 02, 2013 4:21 pm  

Bonjour,

Malgré mes tentatives de réinstallation etc .. Le problème reste toujours le même le service technique me propose de payer pour une Infogérance, cela va de soit que je préfère tout de même régler le problème par moi

Je pense que le problème vient du cache ..Car quand je coche les paramètres, j'ai un message d'erreur qui me dit :

Afin d'utiliser Smart Cache votre serveur doit avoir les droits en écriture sur le dossier .

CCC vous permet de réduire le temps de chargement de vos pages en Front Office. Avec ces fonctionnalités, vous allez gagner en performances sans modifier le code source de votre Front Office. Soyez sûr que votre thème est compatible avec PrestaShop 1.4+. Dans le cas contraire, CCC peut causer des problèmes.
"Smart cache" pour les feuilles de style
Utiliser CCC pour les feuilles de style
Conserver le fonctionnement classique
"Smart cache" pour le code JavaScript
Utiliser CCC pour le code JavaScript
Conserver le fonctionnement classique
Réduction du code HTML
Réduire le code HTML après l'execution de la compilation Smarty
Conserver le fonctionnement classique
Compression du JavaScript dans le code HTML
Compression du JavaScript dans le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty
Conserver le fonctionnement classique
Optimisation Apache
Oui Non

En cochant cette case, votre fichier .htaccess sera complété automatiquement avec des directives améliorant le cache et la compression.

merci de pour votre retour

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités