Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

preserver sa bande passante >> pillage [Probleme ok]

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
spidermas

mar. déc. 06, 2005 1:57 pm  

bonjour je suis heberger chez hebergeur discount et je rencontre un petit probleme en se moment

de nombreux site me pille de la bande passante en affichant mes images sans les heberger eux meme.

le prob ettant qu'en semi dédié le htacces n'est pas dispo a ma conaissance

comment faire pour que les images ne puisse s'aficher uniquement a partir de mon domaine a moi

merci de me repondre si quelqu'un connais la reponse.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. déc. 06, 2005 2:48 pm  

Demandes si tu peux faire tourner ton site sous apache...

Invité

mar. déc. 06, 2005 2:58 pm  

yora aucun changement au niveau des dsn si je demande a faire sa ?

Jusepe

jeu. déc. 08, 2005 9:51 pm  

Demande directement au support pour les serveur dédié ce n'est pas le meme que pour les mutualisé.

Sinon essaie de modifier tes sites car c'est un probleme assez particulier que tu as.

spidermas

ven. déc. 09, 2005 10:12 am  

jvois pas en quoi je doit changer mes sites

le prob vien de l'hebergement qui ne supporte pas htaccess ni url rewriting ni isapi rewrite


si 200 blog me pompe la totalité de ma bande pssante comment je fais moi soit je paye l'eccedant soit on me coupe mon hebergement

j'ai envoyer un mail au service technique il me disent non vous pouvez rien y faire

et quand jai demander pour passer sous apache ils ont meme pas repondu ...

jsuis extrémement décu

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. déc. 09, 2005 2:33 pm  

Tu peux aussi demander ISAPI Rewrite si tu restes sous ISS, mais à condition de payer la licence :-/ : http://hebergeur-discount.com/forum/viewtopic.php?t=271
Aussi, si tu actives les stats, tu pourras retrouver les sites qui pompes de ta bande passante.

Invité

ven. déc. 09, 2005 2:54 pm  

jai deja repéré les sites qui me pompe ma bande passante et jvai ma m'amuser a changer les url de mes images tout les jours sils ne repondent pas a mes mails


pour isapi rewrite je verai avec le service technique apres les fetes. si le seul moyen est de payer j'aurai pas le choix.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités