Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Avertissement préalable ?

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
leprisonnier.fr

jeu. déc. 01, 2005 7:51 am  

Nous sommes le 1er décembre 2005 et mon site est inaccessible depuis hier soir 18h00.... avec toujours le même message d'erreur concernant un problème mysql (problème du serveur et non de ma base de données).
Depuis ce matin je tente de me connecter à mon Espace Clients et je constate qu'une maintenance est en cours : "Bonjour,
Afin de vous fournir un meilleur service, votre serveur est actuellement en cours de maintenance. Merci de votre compréhenssion."

Ne pourriez-vous pas avertir lorsqu'il y a des opérations de maintenance comme cela DOIT se faire normalement ?

Cordialement.

cosaque
Débutant
Débutant
Messages : 4

jeu. déc. 01, 2005 7:56 am  

Même chose pour moi. Mon/mes sites sont OK mais aussitôt que l'on fait appel au contenu via MySQL : erreur.
Idem pour ma page d'interface utilisateur. :?

Le plus rigolo étant ça : http://www.hebergeur-discount.com/etat_reseau.php :lol:

Bonne journée !

maridou

jeu. déc. 01, 2005 10:24 am  

Idem pour moi ! Mon forum était inaccessible depuis hier 19 h environs et ça vient seulement de revenir. ça aurait été sympa de prévenir peut être... :?

Jusepe

jeu. déc. 01, 2005 11:40 am  

Nous avons eus un probleme sur un serveur Mysql que nous avons mis à jour.

Maridou

dim. déc. 04, 2005 2:04 am  

Depuis samedi 18 h à nouveau le même problème ! Ça devient un peu pénible et très très gênant...depuis quelques semaines il y a beaucoup de problèmes pour ma part...que se passe t il ?

http://www.generationdorothee.net/forum

maridou

mar. déc. 06, 2005 12:29 am  

nous sommes mardi, il est 00h30, et c'est reparti :

"phpBB : Critical Error

Could not connect to the database"

ça me gave !

Invité

mar. déc. 06, 2005 12:31 am  

bon ça a duré une dizaine de minutes...

zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

mar. déc. 06, 2005 2:28 pm  

Ouais, c'est une évolution que j'avais demandé car j'en avais marre de pas avoir de réponse, la page est là maintenant, mais les infos non.....

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités