Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

indépendance de 2 sites sur hébergement mutualisémaine mu

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
fargetton
Débutant
Débutant
Messages : 1

dim. août 26, 2012 1:35 pm  

Bonjour,

je dispose d'une formule basic avec comme nom de domaine hubert-arnal-architectes.com pour héberger un site d'architecture en flash
J'ai eu à développer un nouveau site sous wordpress sans rapport avec le premier.
Le développement de ce site s'est fait dans le dossier hubert-arnal-architectes.com/wordpress
Pour le mettre en ligne, j'ai acheté un domaine lingva-services.com en espérant que la redirection transparente de ce domaine vers hubert-arnal-architectes.com/wordpress supprimerait toute référence au site d'architecture.
Malheureusement, ce n'est pas le cas : le premier appel à lingva-services.com est correct, l'URL affichée dans la barre du navigateur est la bonne mais dès que je navigue pour charger d'autres pages du site wordpress, les URL affichées sont hubert-arnal-architectes.com/wordpress/xxxx
Les 2 sites n'ayant rien à voir, c'est très gênant.
Y a t'il une solution sans modifier mon abonnement ?
Si je prends un LWS perso pour le domaine lingva-services.com, comment faire le transfert sur le nouveau LWS ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. août 27, 2012 9:32 am  

Bonjour,

La meilleure solution consiste en effet un prendre un hébergement web indépendant pour le second site.

Il suffit pour cela d'effectuer un changement de formule, depuis votre espace client rubrique " Changement de formule ".

Une fois la nouvelle formule validée, vous recevrez par email tous les paramètres nécessaires à la publication de votre site web.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités