Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

J'en peux plus!

Foire aux questions
Fanfan Blue
Débutant
Débutant
Messages : 8
Localisation : france

mar. févr. 01, 2005 8:35 pm  

:roll: :roll: :roll: :roll: Je ne comprend plus rien, car il y a bien une page d'accueil dans mon site, heureusement!! lol et je l'ai bien nommée index.html, j'avais même essayé index.htm....... Je sais plus quoi faire!!!!!!!!!! Aidez moi s'il vous plaît!!!!!!:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Fanfan la tulipe bleue

Jusepe

mer. févr. 02, 2005 10:31 pm  

c'est quoi ton nom de domaine ? le nom de ton site ?

Fanfan Blue
Débutant
Débutant
Messages : 8
Localisation : france

mer. févr. 02, 2005 11:39 pm  

c'est elevage-du-doux-mystere.com, ca marque a nouveau que je ne suis pas autorisée a afficher cette page.... Je comprend vraiment plus rien!!!!! :roll: :roll:
Fanfan la tulipe bleue

Jusepe

jeu. févr. 03, 2005 6:31 am  

Ne cherche pas plus loin voila l'erreur qu'affiche le serveur:
Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed.

Donc tu n'as pas mis tes pages ou il faut, je t'explique, il faut que tu mettes toutes les pages de ton site dans le ftp ici: htdocs/index.html pour l'accueil et pour les autres pages: htdocs/pages.html ...

Fanfan Blue
Débutant
Débutant
Messages : 8
Localisation : france

jeu. févr. 03, 2005 7:23 pm  

:? :? :? :? :? Bon bin j'ai essayé mais je crois que ca changera rien, j'ai l'impresion qu'il y a un autre prob ailleurs...... Tiens moi au courant si tu vois un autre prob qui bloque, merci bien sinon. Au prochain bug! :lol: :lol: :lol:
:roll: :roll: :roll: mais je me pose des questions sur mes capacités en informatique!!! Lol. :!: :?: :idea: :?: :wink:
Fanfan la tulipe bleue

Fanfan Blue
Débutant
Débutant
Messages : 8
Localisation : france

ven. févr. 04, 2005 12:02 pm  

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ca ne marche toujours pas!!!! Faut que je fasse quoi maintenant? Que je plombe mon ordi????? :lol: :lol: Ca m'ennerve ca fait un mois que j'ai pris le nom de domaine ici, et mon site est toujours pas en ligne!!!!!! Je fais quoi?????? help please!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Fanfan la tulipe bleue

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

ven. févr. 04, 2005 5:24 pm  

tu n'as personne qui peut vérifier tes pages ?
Peut etre as tu un pb avec ton logiciel
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Fanfan Blue
Débutant
Débutant
Messages : 8
Localisation : france

sam. févr. 05, 2005 10:36 am  

J'ai fait mon site grace aux logiciels "web creator version 2" de mindscape solution, et aussi "plus de 50 000 Cliparts volume 2" de micro application. As tu déjà entendu parler de probs venant de l'un ou l'autre? Je ne sais pas à qui m'adresser car je ne connais pas grand monde et encore moins qui s'y connais en informatique! :roll:
Fanfan la tulipe bleue

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités