Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

problèmes de lecture page web

Foire aux questions
vincent

jeu. déc. 30, 2004 9:26 am  

j'ai un problème avec mon site
certaines personnes ne savent pas lire certaines page,il n'y a pas de photos ni de boutons liens?ILS ENTENDENT LA MUSIQUE MAIS NE SAVENT PAS RENTRER SUR LE SITE,,,,,,,(d'(autres personnes savent rentrer dessus que ce soit n'importe où dans le monde)

QUE SE PASSE T-IL,?

attention je suis un débutant

merci en attente de votre réponse
vincent
www.malinoisdetravail.org

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

jeu. déc. 30, 2004 10:03 am  

Ca peut venir de leur navigateurs... s'ils ont tous le même et que ça fonctionne avec... ben c'est que ça doit venir de H-D qui doit avoir quelques problèmes techniques...

Sinon ça peut venir que tes pages sont édités avec Front-Page et peuvent poser quelques problèmes de compatibilité.

Invité

jeu. déc. 30, 2004 11:08 am  

croyez vous que c'est du a front page???que me conseillez vous d'utiliser à la place

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

jeu. déc. 30, 2004 12:12 pm  

Je pense que ça peut venir de Front-page car je l'ai essayé et il ajoute plein de balises et d'options utilisés notamment pour la technologie .asp et pour internet explorer...
Perso, j'utilise netscape composer (il est gratuit mais on peut pas le télcharger à part, avec on doit prendre netscape messenger et navigator...) sinon je ne m'y connais pas trop en logiciels d'éditions webs :s...
Mais comme je l'ai dit plus haut, le problème de venir de l'hébergement, il faut demander à Hébergeur-discount s'il y a eu un problème ces derniers temps.

:arrow: Vérifiez si ce n'est pas à cause d'un navigateur (ou de sa version) qu'il y a des problèmes

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités