Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Support client à revoir...........................

Foire aux questions
patrice
Débutant
Débutant
Messages : 6

mar. juin 10, 2014 4:35 pm  

Bonjour,
Nous sommes client chez LWS depuis plusieurs mois, et depuis le mois de mai, nous rencontrons de gros problème sur nos prélèvements.

En effet le prélèvement de fin mai à bien été effectué (de manière automatique) sur notre banque, et vos services ne le prennent pas en compte avec une menace récurrente de fermeture de notre serveur au 11 juin 2014.

Nous avons dû procéder à un nouveau paiement manuel pour éviter l'arrêt de notre serveur VPS-19688 et donc de notre business.

Nous avons fait part à plusieurs reprises depuis près de 15 jours auprès de vos services par voie téléphonique sans effets. Chaque interlocuteurs que nous avons eu non aucun suivi de nos appels avec pour seul réponse "nous allons vous recontacter dès demain pour régler le problème", je tiens à signaler que jamais nous n'avons reçu la moindre réponse. Seul les relances automatiques des robots avec menaces de fermeture nous sont adressées. :twisted:

ET MAINTENANT QUE FAITES-VOUS ???????????

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mer. juin 11, 2014 7:14 am  

Bonjour,

Je vois 2 conversations avec notre équipe commerciale suite à 2 appels de votre part : le 27/05 et le 04/06.

Cependant, même si vous avez bien indiqué dans vos messages avoir payé, vous n'avez jamais répondu à nos questions qui auraient permis de retrouver la trace de votre paiement. Nous vous avons en effet bien répondu le 27/05 à 14h03 et le 04/06 à 15h40 par mail à votre adresse @laposte.net.

Le fait d'avoir payé manuellement a permis de renouveler, mais si vous avez été prélevé fin mai, alors nous allons faire vérifier cela auprès de notre banque et repousser l'échéance d'un mois supplémentaire (à moins que vous préfériez être remboursé de ce prélèvement si il a bien eu lieu ?).

Vous serez contacté par notre équipe ce jour.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

patrice
Débutant
Débutant
Messages : 6

mer. juin 11, 2014 9:54 pm  

Merci de votre réponse.

Mais je vais rectifier quelques données, nous avons téléphoné bien plus de 2 fois, je ne les ai pas en tête sauf les 2 derniers appels effectués le 10 juin 2014 que vous n'avez pas annoncés donc visiblement pas pris en compte.
Le service comptable devait nous contacter ce jour sans faute "dixit annoncé par l'agent le 10 juin 2014", je dois dire que j'attends encore leur appel.........

A chaque interlocuteur, nous avons précisé la date du paiement automatique avec l'heure etc....

Concernant les emails reçus par LWS ont toujours été adressés par les robots sans permettre d'y répondre "spécifié dans le texte".

Et bien nous allons attendre d'avoir de vos nouvelles pour résoudre ce petit soucis.

Dommage que ce type de problème doit atterrir sur un forum au vue d'un grand nombres d'internautes pour avoir une réponse.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

jeu. juin 12, 2014 8:10 am  

Bonjour,

Vous ne recevez apparemment pas nos emails. Vérifiez votre boite @laposte.net.

Nous vous avons en effet renvoyé un mail hier dans la matinée (suite à votre appel du 10/06/2014), concernant votre prélèvement.

Nous l'avons en effet retrouvé à la banque, et l'avons remboursé immédiatement.

Il s'agit ici d'un problème de retour de la banque, tout est maintenant complètement opérationnel.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités