Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

problemes suite au changement de serveur effectué par LWS

Foire aux questions
webco
Débutant
Débutant
Messages : 3

sam. janv. 11, 2014 10:41 am  

Suite au changement de serveur effectué par LWS, je peux lire mes emails sur leur serveur mais impossible de les recevoir dans Outlook 2013 ni d'envoyer des emails suite au changement de serveur; en plus de cela dès que j'ouvre outlook 2013 apparaissent sans arrêt de petites case pour me demander de confirmer le mot de passe de la boite email.
Message d'erreur:
La tâche « Regine Sunchine Inspection - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR Authentication failed. »
D'après mon informaticien, cela viendrait du fait que lorsqu'un changement de serveur est effectué, les mots de passe ne peuvent pas être conservés.
Quand à LWS ils sont fermés le samedi; si quelqu'un peut m'aider à résoudre rapidement ce problème merci; :?: :?: :?

webco
Débutant
Débutant
Messages : 3

sam. janv. 11, 2014 1:11 pm  

Attention si vous demandez un changement de serveur à LWS, ils oublient de vous dire que suite au changement tous les emails que vous recevrez seront systématyquement rejetés par leur serveur.
ils m'ont effectués le changement de serveur hier en début d'après midi; là je vais de faire un essai avec de mes boites emails hébergées par LWS en envoyant un email sur ma boite gmail et voilà ce que j'ai reçu sur ma boite Gmail suite au rejet de l'email envoyé via ma boite email gmail:
Delivery to the following recipient failed permanently:

balibestrentals@webcommerceworldwide.com

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain webcommerceworldwide.com by mail.webcommerceworldwide.com. [193.37.145.82].

The error that the other server returned was:
554 5.7.1 <balibestrentals@webcommerceworldwide.com>: Relay access denied

----- Original message -----

DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=gmail.com; s=20120113;
h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to
:content-type;
bh=Dnx0mNL0+ZsTXGCd1lqjxsbG53Bc+jvXovV4kOupzOc=;
b=Ne7e6OF7kE5D99Eime9AuGsvVDTVoc5pwBYV/iyPhMTdriarpsd2rS2fTyVtK9a3lx
iUcoMqa1QmNa4+3vx0EAIFKBAG1JqvmhOrpuVbibmR7oiNGm3M1P3i2xPXUnFQByJbIv
fcxOqcSw3yDvKl1ZZKgOMRUff8iJHedTIN4OFZzfflLEp+V9QocvcZ6CiSV8cZFoeC78
U04U8IbtSuHp3rzrvwBL3PSUHFGRZLJNwhV1aUo5PsrsH32f+TwHiMwaNXa4DBVv2Yqu
fVr0HH3q9XY1d/5MEboegWac4sBPt1NFEMLTr7mM+wK5mAVdL6pbCn5pr5as4m0wDkEF
rJmQ==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.58.171.69 with SMTP id as5mr2831326vec.0.1389441092839; Sat,
11 Jan 2014 03:51:32 -0800 (PST)
Received: by 10.58.128.68 with HTTP; Sat, 11 Jan 2014 03:51:32 -0800 (PST)
In-Reply-To: <3ad06bedb28e1c31ce736de5c9590aef@webcommerceworldwide.com>
References: <3ad06bedb28e1c31ce736de5c9590aef@webcommerceworldwide.com>
Date: Sat, 11 Jan 2014 12:51:32 +0100
Message-ID: <CA+y3Reyz535vOgcesUohoAvRN94t8LxupzSA2heUfhhxZtBc_w@mail.gmail.com>
Subject: Re: essai boite email bali best rentals
From: Regine Cataly <sunchine.inspection@gmail.com>
To: balibestrentals@webcommerceworldwide.com
Content-Type: multipart/alternative; boundary=047d7b6761fac66d3c04efb07648

Merci LWS pour m'avoir crées tous ces problèmes et surtout ne pas m'en avoir averti d'avance; comme service technique on peut faire mieux je pense

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mar. janv. 14, 2014 8:26 am  

Bonjour,

Votre problème a été traité par ticket d'incidence directement.

Apparemment le souci était du au fait que le changement de serveur a initialisé vos zones DNS, et comme vous utilisiez un autre serveur de messagerie avant le changement, cela ne pouvait plus fonctionner.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

webco
Débutant
Débutant
Messages : 3

mar. janv. 14, 2014 4:38 pm  

Le problème c'est que pendant plus d'une journée tous les emails qui m'ont été envoyés ont été systématiquement rejetés par les serveurs de LWS. Et personne ne m'a averti avant le changement de serveurs que les DNS pour la réception des emails devraient être changés après le changement de serveur; heureusement, je suis arrivée par moi-même à trouver d'où venait le problème; sinon la panne aurait durée encore jusqu'au lundi matin.
Donc le problème a été résolu par ticket d'incidence après que j'ai moi-même trouvé la solution.
Autre chose après le chargement de serveur qui soit-disant devait résoudre tous les problèmes d'emails et de parution de mon site internet en ligne devaient être résolu.
Mais encore ce matin mardi 14 janvier 2013entre 3H00 du matin et 9H00 du matin, il était impossible de m'envoyer des emails sur ma boite email sunchine-inspection@webcommerceworldwide.com et cela est fort génant car je travaille principalement à l'international.
A noter que ma boite email Gmail fonctionnait parfaitement bien puisque une des personnes qui n'arrivait pas à m'envoyer des emails vie mes boites emails avec extension @webcommerceworldwide.com a réussi avec ma boite email @gmail.com
Alors aujourd'hui ma question est: Est-ce que LWS est capable de m'assurer un bon service ou non?

Avatar de l’utilisateur
Sylvain - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 677

mer. janv. 15, 2014 8:07 am  

Bonjour,

Lorsqu'une personne vous envoie un mail sur l'adresse sunchine-inspection@webcommerceworldwide.com obtient - elle un message d'erreur ?
Sylvain
Service technique LWS
http://www.lws.fr

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités