Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Merci à hebergeur discount vous etes geniaux

Foire aux questions
Carole

sam. sept. 24, 2005 8:49 am  

voila je voulais vous remercier pour votre service de qualité car sans vous mon site ne marcherait toujours pas.

J'explique à tout le monde le probleme que j'ai eu, tout à commencé lorsque j'ai voulu quitter mon ancien hébergeur parce qu'il etait injoignable et que son service etait souvent indisponible ( je ne le citerai pas ..) mais la j'ai demandé donc le transfert de mon nom de domaine chez HD et ce dernier ne repondant pas au demandes de HD malgré toutes mes demande envers lui. C'est lors que la situation c'est compliqué quand j'ai apris que mon domaine avait été acheté chez un registrar americain et qu'il etait completement bloqué pour les transfert ( l'etat du domaine etait en LOCK) ....

Suite à cela nous avons pus voir avec HD et leur service de domaine namebay pour debloqué la situation.

( Car pour information maintenant que j'en sais beaucoup plus sur les transferts de domaine j'ecris ce message pour que bon nombre qui sont dans mon cas ne se fasse pas avoir, un domaine ne peut etre transféré si l'etat du domaine n'est pas ACTIVE clairement si le prestaire qui vous à vendu le domaine ne le bloque pas ...)

Pour résumé, dans mon cas mon domaine avait été completement bloqué et mon ancien prestataire ne repondant pas à toutes mes demande mon site etait completement bloqué et comme tout le monde sais, changer de nom de domaine lorsque l'on à un site qui fait des visites ou lorsque l'on à une adresse mail cela n'est pas toujours tres sympathique.

Solution trouvé par hebergeur discount:
Nous avons du contacté directement le registrar americain ( mais je ne parle pas anglais alors le juriste qui travail avec hebergeur discount s'en est chargé) et c'est comme cela qu'avec quelques fax j'ai pus enfin recupéré mon domaine.

Je voudrais faire remarqué que cette histoire à durée à peut pret 15 jours et qu'a 5 jours pret mon domaine expirait et il faut egalement savoir que si un domaine expire il ne peut etre transféré.

Dans tout cela moi je remerci en premier toute l'equipe d'hébergeur discount pour son soutient et son aide. Et je voudrais faire remarquer que les hebergeurs qui vendent les domaine à tres bas prix ou qui donnent les domaine cela devient une vrai galere pour partir de chez eux car à 99% des cas ils sont revendeur de domaine aupres de registrar americain....

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités