Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Services +

Foire aux questions
e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

ven. sept. 24, 2010 12:13 pm  

Bonjour

Je constate différentes choses et je souhaite une réponse .
Voici mon avis sur l'h́ébergement & son évolution.


- Le service Technique

Pourquoi ne pas incorporez un live chat pour l'assistance clientèle?

Il existe des services gratuit de chat en ligne , permettant au client de prendre contact directement par le site web
avec l'assistance clientèle voir même le service commercial!

Votre service de téléphonie est a revoir intégralement!
un 0892 pour un service technique c'est un peu grossier pour les clients, surtout que vous faites payez le service technique niveau 2, de plus il est possible de déterminer le 09 (téléphone de Fai) qui permet la redirection d'appelle.
Enfin le répondeur coupez le , car cela provoque un manque de sérieux de savoir qu'un répondeur existe mais qu'il est a 100% complet.

Notez bien que pour un client c'est se sentir en sécurité auprès d'un service client réactif & compétent, si celui ci est inexistant au contact donné, le client se sentira isolé avec son problème.

Votre service d'hébergement m'a l'air extrêmement complet.
J'attends la propagation Dns de mon domaine pour re-tester le reste.

Quand est il des coupons Adwords?

A priori j'ai 25E de campagnes , ce qui en soit n'est pas très important mais permet de lancer un petit site assez rapidement! je ne le vois nulle part.

merci pour votre réponse rapide ;)

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

ven. sept. 24, 2010 1:41 pm  

Bonjour,

Concernant le service de live tchat, nous en avons parlé mais cela ne nous semble pas faisable pour l'instant pour le service technique, car lorsqu'on traite un problème technique, nous faisons des tests, qui prennent plusieurs minutes.

De plus il serait difficile en live tchat d'expliquer la source d'un problème au client, car la plupart du temps nous proposons à nos clients des vidéos explicatives pour résoudre leur problème.

La plupart des hébergeurs proposent un numéro de service technique payant, ils y en a même qui ne proposent pas de numéro de téléphone pour le service technique.

Nous proposons un service technique gratuit par ticket d'incidence, avec réponse en 24h maxi.

Les services LWS sont des services proposés à prix discount, nous ne pouvons pas nous permettre de vous publier votre site, créer vos adresses mails etc. Nous vendons des services d'hébergement de sites web, non pas de webmastering. Le service technique est donc chargé de vérifier le bon fonctionnement des services. Si les services sont bien opérationnels, mais que le client a besoin d'une aide concernant un service ou un logiciel, nous proposons dans la mesure du possible une aide, mais si cela n'est pas possible, nous conseillons au client de s'adresser à un webmaster ou de se tourner vers les forums ou de contacter l'aide de l'éditeur du logiciel qui lui pose problème.

Nous proposons des vidéos explicatives pour chaque rubrique de notre espace client, et même des vidéos et articles pour des logiciels et procédés qui ne sont pas proposés par LWS mais qui relèvent plus d'un souci de webmastering.

Notre Wiki est sans cesse renouvelé afin de proposer une aide la plus complète possible, en fonction des questions de nos clients.


Concernant votre coupon Adwords, vous le trouverez dans votre espace client rubrique Adwords ( page d'accueil de votre espace client ).

Voici justement un article de notre Wiki qui répondra à votre question :

http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... _recherche

Cordialement,

Karen
LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

ven. sept. 24, 2010 2:09 pm  

Les services LWS sont des services proposés à prix discount, nous ne pouvons pas nous permettre de vous publier votre site
Si c'était le cas je m'adresserais directement a un service qui propose ce service :)
la n'étais pas la question !

Concernant le service téléphonique 85% des hébergeurs proposent ce service désormais.
Le live chat permet de se renseigner sur un problème, non pas de le réglé en ligne, mais d'avoir la certitude qu'il sera traité.
une fois ce point bien mis au clair , je trouve ce service indispensable pour l'avoir tester ailleurs.
Apres a chacun sa philosophie du contact clientèle.
Je note qu'en cas de maintenance , il nous est impossible de vous joindre par le formulaire ( ce qui en soit parait logique)

Maintenant je n'oublie pas que c'est un service discount.

Je ne vois pas le service Adword sur mon hébergement, peux être parce que mon hébergement a était initialisé il y a quelques minutes.

Merci pour vos réponses

Vinz
Débutant
Débutant
Messages : 2

ven. sept. 24, 2010 2:19 pm  

En tout cas, je vous rejoins bien sur le point du répondeur téléphonique !

Tellement discount que personne ne traite les messages...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités