Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

AU SECOURS!!!!!!!

Foire aux questions
Charivari

dim. sept. 19, 2004 1:09 am  

Oui be moi aussi j'ai le meme prob que ça, des fois ça marche et des fois non!!!!
La reponse est pas venant du provider!!!
J'ai laisser un email dans la rubrique qui est fait pour, mais je crois que j'ai la reponse la!
Il faut changer de pc ou le fair ed'un autre!
Elle est bellel'histoire!!

J'espere que ce probleme va viteetre regler

A+
Le futur est de plus en plus proche!!!!

Charivari

jeu. sept. 23, 2004 7:44 pm  

Bon et bien a par tourner en rond, y pas de reponse satisfaisantes dans tout ça, si ce n'est que des questions que l'on ce pose deja lorsque l'on a ce type de probleme!!!!!
Lorsque l'on est capable tout seul de se commander un nom de domaine, de mettre a jours pars FTP, de deviruser son ordi, de parametrer des boites aux lettres, de faires des defrag, des scan disques, d'installer et de desinstaller des programme a tout bout de champs, de programmer en HTML, en Java script, Dhtml, et j'en passe.... On est pas des utilisateurs de juste de word! :roll:
Du genre: tu a un pc ou un atari? :shock:

Ben un pc pourquoi!!! :?:

La reponse est: que si il y a le meme probleme qui se produit chez plusieurs clients, c'est qu'il faut aussi chercher un peut de son cote (provider)!!!

Car a mon avis, ce n'est pas a cause de nos machines, j'ai essayé a partir d'une autre dans la seconde qui suivait, et pareil!! Tiens, c'est bizzarrrrrre!

Mais bon, le prob est regler, pourtant je n'ai rien changer sur ma machine!

Peut etre que ce sont eux qui ont modifier le script php, la faute peut venir de tout les cotes!

Cordialement, biensur!

Le futur est de plus en plus proche! :idea:

Jusepe

ven. sept. 24, 2004 2:55 pm  

Si vous contactez des erreur envoyez nous un mail directement car la vous etes des milliers de personnes à utiliser cette interface et si seulement 2 personnes on des problemes on veux bien trouver une solution. Mais pour la trouver il nous faut savoir quand es que cette admin vous à posé probleme pour que l'on verifie dans les logue si quelqu'un d'autre arrive à ce connecet au meme moment ou pas.

Invité

lun. oct. 25, 2004 10:22 am  

Bonjour ,

Je me permet une petite intrusion ,juste un visiteur à la recherche d'un hebergeur .
Il existe ce même problème chez un autre hebergeur , et ce phénomène se produite régulièrement mais pas au niveau de l'accès client uniquement.
Pour résoudre le problmèe du PC ,je répond rapidement ,ceci n'est pas la cause du problème ,c'est affirmatif !
Il semble que la cause du problème selon mon hebergeur (ancien) serait en fait un problème de propagation DNS (enfin si mes souvenirs sont bons) et que par conséquent selon le FAI du client entraine donc l'évènement suivant :
"PAGE BLANCHE"
Chez mon ancien hebergeur ,le problème était similaire mais encore plus grand ,puisque moi c'est l'accès au site qui m'était refusé (page blanche) et automatiquement mon site aussi était en page blanche forcément ,et le plus amusant ,c'est qu'au même moment un collègue utilisant un autre FAI d'une autre région (peu importe ,je ne sais pas l'incidence) ,lui pouvait donc non seulement accéder au site (hebergeur) à mon espace client et à mon site ,étrange ....
Mais en tout état de cause ,le problème doit être pris en considération par le responsable/hebergeur ,puisque ceci est donc la cause d'un problème d'incompatibilité divers inconnu résultant de votre hebergeur ,car comme je peut le constater chez un autre hebergeur ,ceci ne se produit absolument plus et d'aileurs jamais ceci ne c'est produit depuis mon nouveau hebergeur et je précise que je n'est absolument rien changé sur mon pc ,ni mon site ,ni mon pare-feu ,ni mon anti-virus ,ABSOLUMENT RIEN .
Certe un client n'ayant pas de problmèe va dire de suite (chacun pour sa peau bien entendu) ,c'est ton pc ,change le ,enfin débrouiile toi moi ça marche (il a de la chance ) , et certe l'hebergeur va se servir des chanceux à l'encontre des malchanceux (ça marche chez certains alors pourquoi pas vous...) car il est clair que mon ancien hebergeur n'a jamais résolu le problème car les fonds financiers ou tout simplement les connaisances ou les compétences de léquipe ne sont pas en mesure de trouver le problèmes ,affaire à suivre .....
Bonne continuation

Jusepe

lun. oct. 25, 2004 3:40 pm  

Pour chaque client et chaque probleme nous agissons, si vous denez client chez nous vous le verrez par vous meme. ce probleme à été definitivement reglé. ( Probleme avec les sessions qui passaient mal avec certain navigateur)... il n'y pas de hazard en informatique alors si cela passe chez 99% des clients c'est que chez 1% il y a une configue qui est mauvaise ou différente chez le client.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités