Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

exagération de la part de H-D.com?

Foire aux questions
aldo
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. sept. 08, 2004 12:26 pm  

hello

intéressant votre site. alors je suis allé faire un tour sur webhosting.info pour checker un peu vos infos (+10'000 clients,...)

et...

oh (mauvaise) surprise, votre site hebergeur-discount.com n'est pas listé dans leur bases de données... pourquoi? Votre société existe réellement? y a-t-il vraiement 10'000 sites ou alors une bonne dizaine.... :?

autre point :

le site "annurep.com" sous témoignage client ne pointe même pas sur vos serveurs... :? :?:

y aurait-il un peu de mensonges la-dessous....???

Aldo

Jusepe

mer. sept. 08, 2004 6:05 pm  

Hello,

Si vous croyez toutes les données des sites qui referent les hébergeurs !!

1- Je vous confirme maintenant plus de 10 000 sites hébergés sur nos serveurs.

2- Nos serveurs sont sous 4 reseaux différents et dans des baies différentes avec des classes reseaux différentes donc pas possibilité de tracer nos serveurs.

3- La société LWS gére plus de 5 portails d'hébergements pour des formules diverses, hébergeur discount n'est qu'un portail qui propose des offres à prix discount plus accés pour les sites PHP - Mysql !

4- Pour quelques chiffres LWS gére un parc de plus de 50 serveurs ( mutualisés et dédiés repartis dans les DataCenter RedBus, TeleCity et Calarnet)

Nous sommes presents depuis 1999 à commancer avec l'entreprise ligne-web qui est devenue la SARL LWS, et pour info nous serons encore là dans 5 ans.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.

aldo
Débutant
Débutant
Messages : 2

ven. sept. 10, 2004 7:56 am  

ok, autant pour moi.

On ne sait jamais, avec ces hébergeurs qui se disent "hébergeurs pro" et qui font faillite 2 mois après...

merci bien pour votre réponse.

Jusepe

sam. sept. 11, 2004 1:57 am  

Je vous comprend,
Le seul truc c'est que si vous mettez deja tous vos serveur référencé sur webhosting.info ce n'est pas tres malin de la part d'un hébergeur, car niveau sécurité et egalement conccurence.

C'est un choix que nous avons fait de meme que de ne pas mettre tous nos serveurs au meme endroit.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités