Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

CGI Error

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
itdaboyz

ven. sept. 01, 2006 9:51 pm  

Bonjour, tout d'abord, je tiens à félicter hébergeur-discount pour ses offres de bons rapport qualité/prix et pour la vitesse de mise en place.

Je viens d'acheter un site avec l'offre basique et j'ai installé Nuked Klan, jusque là tout va très bien (depuis 3 jours) et aujourd'hui, après avoir essayé d'uploader un fichier (6 Mo) sur le site à partir de l'interface de Nuked Klan, je tombe sur ce message d'erreur quand je met un nouveau topic dans le forum ou que j'upload un fichier.

CGI Error

The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers.

Merci d'avance pour toute votre aide !

(mon site : http://team-rpf.net)

Invité

sam. sept. 09, 2006 1:37 pm  

tu parle d'un support pour le site ! Aucune réponse sur le forum depuis 2 semaines et 4 fois que j'appelle et personne ne prend mon appel ! :evil:

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. sept. 09, 2006 5:59 pm  

Le problème semble venir de Nuked klan lui même, fais une sauvegarde de ta base de données et réinstalles Nuked Klan... Car malheuresement le message d'erreur est très vague.
Si tu as le même problème, demandes à un technicien s'il n'y a pas eu de modifications sur le serveur qui héberge ton site, on sait jamais.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités