Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

probleme d'execution de requete

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
Yann

ven. déc. 03, 2004 9:08 pm  

J'ai un probleme avec les requetes mysql, par exemple :
SELECT * FROM `maquettes` WHERE echelle = '1:800'
je n'obtient aucun résultat si j'effectue cette requete sur le site en ligne alors que celle-ci fonctionne sur PHPMYADMIN ainsi que sur le site qui est en local sur mon PC.
Y aurait-il un problème de droit d'accès ???
Je dis ça en référence au message en page "Base de données nombase sur le serveur localhost" de PHPMyAdmin :
Erreur
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées Pour une analyse du problème, cliquez ici. et en page une je m'aperçois que je n'ai aucun privilège sur ma base:
MySQL
Créer une base de données: [Documentation]
aucun privilège

Afficher les processus [Documentation]
Bases de données
Quitter

A l'aide, merci

Wolffii

mar. mars 29, 2005 3:11 am  

Bump, cela m'intéresse aussi. Il semblerait que les select et autres requêtes soient désactivés quand ils sont fait à partir d'une page.
P.S: J'anticipes la réponse de Jusepe, oui j'ai mail le service client pour savoir d'où ça venait ;) J'attends une réponse :)

Jusepe

mar. mars 29, 2005 4:52 pm  

vous avez une erreur sur l'ecran car je vous explique:

Si cela marche sous PhpMyadmin c'est qu'il y a une erreur dans vos programmes car phpmyadmin utilise la meme configuration php que vos sites.

Logiciels testés sur nos configurations, Spip, Mambo serveur !

MerlinNet
Débutant
Débutant
Messages : 10
Localisation : Paris

dim. août 21, 2005 6:54 pm  

Yann,

Cela vient peut être de la façon d'executer ta requête ou ta façon de récuperer les résultats de ta reqête....

Le simple serait de nous montrer un partie de ton code, si tu veux de l'aide. :lol:
~°~@~°~
MerlinNet
~°~@~°~

pajweb
Débutant
Débutant
Messages : 4

mer. mars 08, 2006 1:19 pm  

J'ai le même problème. Sous phpmyadmin cela fonctionne mais pas mon script. Il marcahait fin 2005 et depuis (je ne sais pas trop car je m'en suis rendu compte la semaine dernière) il ne fonctionne plus ??
J'ai fait un ticket, mais ils disent que cela ne vient pas d'eux.
Il y a eu une modification et malheureusement on n'est pas prévenu.
JP

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités