Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

probleme vbulletin

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
haxor-team

mar. nov. 23, 2004 12:54 pm  

bonjour
j'ai un probleme ; en fait je desire installer vbulletin pour mon site je 'lai pour cela configuré et uploadé via ftp mais lorsque je ve afficher la page d'installation www.haxor-team.net/.../install.php celle ci ne s'affiche pas seule une page blanche s'affiche, j'ai donc essayé de changer la version de vbulletin cela na pas resolu mon probleme, j'avais auparavant mon site sur un autre hebergeur et cela marchait, je pense donc que ça pourrait venir de vous , si vous avez une solution a me proposer je vous en serez reconnaissant en vous remerciant et en attendant votre reponse .

Jusepe

mar. nov. 23, 2004 6:33 pm  

Envois nous l'adresse d'installation. Car si il y a une page blanche à mon avis deja il y a un probleme dans le chemin. Verifis que tu as biens mis tes fichers dans htdocs.

haxor-team

mar. nov. 23, 2004 7:03 pm  

J'ai bien mis les fichiers dans htdocs..

http://www.haxor-team.net/Forums/install/install.php

Invité

mar. nov. 23, 2004 7:03 pm  

J'ai bien mis les fichiers dans htdocs..

haxor-team.net

mer. nov. 24, 2004 8:54 pm  

vous pouriez vous ocupez de mon probleme svp d'apres les gens de chez vbulletin c un probleme d'hebergeur j'aimerai bien que mon forum soit operationel merci

Jusepe

ven. nov. 26, 2004 6:42 pm  

http://www.haxor-team.net/Forums/

There seems to have been a slight problem with the database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.


Pourquoi cette erreur ?
Tu as oublié forcement des fichiers pour que l'install se lance pas. Il y a quoi dans ton fichier install.php ?

haxor-team.net

ven. nov. 26, 2004 7:52 pm  

l'install php c celui origine c le config.php qui compte g mit tout ce ke vous mettez dans les coordonnes de la base sql enuite si ya cet erreur a 'lindex du forum c simplement parce ke il n'est pas installer juste uploader toute façon g payer un autre hebergeur chez qui ça marche
sachez que je suis tres mecontent de vos services j'aimerais kan meme recuperez le nom de domaine merci
de plus je vous est tjs dit vous cela n'est pas tres professionel de tutoyer les clients

Jusepe

sam. nov. 27, 2004 12:12 pm  

Ici c'est un Forum !
Le language internet et accepté !

Vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait mais envois plutot un message au support technique pour ses probleme car je ne vois pas comment sur un forum nous pouvons regler tes problemes !

zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

sam. nov. 27, 2004 2:55 pm  

'lindex du forum c simplement parce ke il n'est pas installer juste uploader toute façon g payer un autre hebergeur chez qui ça marche
Et c'est toi qui à fait l'install ou ton nouveau hébergeur ? car si c'est toi, tu devrais être capable maintenant de trouver ton erreur. Le plus simple quand ça ne marche pas, tu vire ton rep. 'forum' et tu recommence tout à zéro, n'oublie pas d'éffacer ta base de donnée si elle a commencé à être crée.
de plus je vous est tjs dit vous cela n'est pas tres professionel de tutoyer les clients
Même avis que Jusepe, c'est un forum. Tutoyer fait que ça reste plus conviviale aussi.

Pierre

lun. avr. 04, 2005 3:46 pm  

salut!

Je ne suis chez HD que depuis quelques jours alors je suis toujours en construction de mon site... J'installe aussi un forum et j'ai aussi eu ce meme problème!! J'ai tout installé comme il faut et puis rien... erreur 404...
Après quelques heures de cris et de pleurs, j'ai compris d'où vient ma c*nn*rie! C'est simple! Dans la structure d'appel à PHPBB, il ne faut SURTOUT PAS inscrire le répertoire générique htdocs!! SURTOUT PAS!!

Voilà l'example pour le site popol:

www.popol.com/htdocs/forum/install/install.php <- NON

www.popol.com/forum/install/install.php <- OUI

C'est comme si htdocs n'existait pas! C'est un peu bizarre, ça n'existe pas chez tous les hebergeurs mais c'est pas non plus une raison pour râler de suite!

A+

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités