Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Plus de variables de sessions et fonction Mail() HS?[resolut

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
frederic@urgencespc.net

mar. févr. 14, 2006 1:42 pm  

Bonjour

Depuis quelques temps, le service se dégrade (coupures répétées) et maintenant je n'ai pus de variable de session ni la fonction Mail().

J'ai une application en php qui est installé depuis 6 mois, jusque debut janvier c'était parfait rien à redire. Mais depuis un mois ça merde grave...

Suis je le seul dans ce cas? peut être faut il que je fasse quelque chose ?

Merci de vos réponses
Frédéric

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. févr. 14, 2006 4:41 pm  

Salut,

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille déjà de contacter un technicien via le panneau d'administration.
Par contre... je n'ai pas les mêmes problèmes que toi :s.

frederic@urgencespc.net

mar. févr. 14, 2006 11:45 pm  

Suite

Les variables sont revenues. pourquoi?????

Par contre la fonction mail() est toujours HS en php4 mais fonctionne en php5. pourquoi???

Message d'erreur : Warning: mail(): SMTP server response: 554 Address of sender "php@lwserv4.com" is invalid

Y'a t il quelqu'un qui utilise la fonction mail ?

Frédéric

Invité

mer. févr. 15, 2006 11:37 am  

Moi les sessions ne marchent pas et on ne me répond pas sur le ticket que j'ai ouvert il y a 10 jours dans la partie Admin ...
Mon script marche en local et sur un serveur free mais pas chez hebergeur-discount.com !!! :evil:

frederic@urgencespc.net

mer. févr. 15, 2006 1:08 pm  

merci de ta réponse

J'ai passé la nuit dessus. a priorie c'est lié au passage en php5.

car mon problème de mail a été résolu en changeant l'extention php en php5

pour les sessions je pense que c'est aussi lié au php5 mais je ne trouve pas de solution.

ce serait bien d'avoir un réponse du support, ça commence à ne pas faire trés serieux!

Frédéric

Invité

mer. févr. 15, 2006 11:10 pm  

même en passant en .php5 ça ne change rien au sessions?

jusepe
Débutant
Débutant
Messages : 16

mer. avr. 12, 2006 10:04 pm  

envois un message au support qui mettra à jour le php.ini si besoin mais donne une page d'exemple car aucun probleme sur les sessions pour 99% des clients qui ont des portails tout fait.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités