Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

QueryStrings mes liens ne marchent pas

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

lun. oct. 24, 2005 3:43 pm  

Je suis à la bourre, je ne passe pas tous les jours ^^
Pour ma part, j'utilise la methode POST pour mes formulaires et je récupére les variables grace à la commande $_POST[]
ex :

Code : Tout sélectionner

setcookie('login', $_POST['login'], $expire);
Par contre sur mon plus vieux site ou j'ai des lien avec des paramètres, je ne me souvient pas avoir utiliser la variable $_GET[] pour récupérer les paramètres et je n'ai pas souvenir de problèmes de fonctionnement.
Par contre si je me souviens bien je teste chaques variables que je peux passer en paramètre et lui affecte une valeur par défaut si elle n'est pas définie.

Sinon istrya, le fin mot de l'histoire c'est ?? :wink:

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. oct. 24, 2005 6:10 pm  

Toujours utiliser,
$_GET ou $_POST, GET pour les informations transmises par l'URL, et POST pour ceux qui ne sont pas envoyés par l'URL.
Sachant que lorsqu'on utilise de simples variables et que ça marche, c'est dû au configuration du serveur ou de la version de php.

Voilà, c'est le dernier mot ;).

Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 21
Localisation : Marseille
Contact :

lun. oct. 24, 2005 8:09 pm  

Salut! Istrya

Sa c'est de l'explication!!!!!
Je m'en vais de ce pas essayer les modifications que tu m'as envoyées par MP je te tiens au courant.
Pour les images sa marche nickel :wink:

Encore mille fois merci.

@+ Tonton

PS: les techniciens de chez HD donnez votre paye a Istrya sur la dizaine de ticket que j'ai ouvert je n'ai pas eu une réponse comme celle là en plus sa marche.

Je ne demandai pas la lune pourtant.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. oct. 25, 2005 8:34 am  

Salut,
De rien, mais pour la paye, on m'a déjà proposé une réduction pour le renouvellement de mon hébergement ;).

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités