Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

safe mode + liens avec des=?

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 21
Localisation : Marseille
Contact :

mer. oct. 19, 2005 3:58 pm  

Salut! à tous et à toutes

Je suis hébergé chez LWS formule Gold plan.
Je viens poster dans le forum parceque je n'ai pas eu de réponse précise du service technique a part de prendre un serveur semi-dédié ou j'ai du mal formulé mes questions.

Si vous avez eu le même problème je suis preneur.(j'ai parcouru le forum et je n'est rien trouvé)

1-Voilà j'ai des liens styles
exemple : http://mon.domaine.fr/carte/carte1.php3 ... dicace.jpg
et l'image n'apparait pas.elles sont dans le bon chemin

2-j'ai créé des modules pour écrire et lire dans des fichiers textes et rien ne fonctionne.les droits sont en chmod 777.

pour ses fichiers je suis obligé de le faire sous easy.php en local et d'envoyer par ftp (mes modules ne servent à rien)

J'ai aussi cette erreur :
Warning: chdir() has been disabled for security reasons in d:\www\mondomaine.fr\htdocs\sondages\admin\index.php on line 54

Sachant que j'ai hébergé les mêmes modules sur d'autres serveurs et il n'y a aucune erreur.

J'ai entendu parler de safe mode?????

Je pense que quelqu'un à la solution de mes problèmes si vous avez besoin de liens ou une partie des scripts n'hésitez pas.


@ bientôt Tonton

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. oct. 19, 2005 5:17 pm  

Selon moi, ça vient des droits sur les fonctions php...
Normalement, les techhniciens peuvent corriger ça... car tu devrais avoir droit à l'utilisation de cette fonction :s.

Leurs as-tu envoyé ça:
Warning: chdir() has been disabled for security reasons in d:\www\mondomaine.fr\htdocs\sondages\admin\index.php on line 54
Car selon moi, il devraient comprendre...

Invité

mer. oct. 19, 2005 7:48 pm  

Salut! istrya

Je te remercie beaucoup j'espère que se sera bon :P
je leur envoie de suite.

@+ Tonton

Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 21
Localisation : Marseille
Contact :

mer. oct. 19, 2005 8:12 pm  

Voilà ce qu'ils m'ont répondu :
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Essayez de mettre les droits en ecritures pour votre site. Pour cela il faut aller dans l'espace client rubrique 'Droits en écriture', validez et attendez une heure pour que cela prenne effet.
Nous restons à votre disposition.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai déjà fait mais rien ne se passe (pas de menus supplémentaires...) on doit agir ou et sur quoi???pour ces fameux droit .

réponse pour le "chdir()"
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Cela est impossible sur un hébergement mutualisé pour des raisons de sécurité et de stabilité du systeme. Néanmoin vous pouvez regler le probleme avec une solution semi dédié ou serveur dédié.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------
J'héberge dans plusieurs serveurs et tous mutualisé avec les mêmes scripts et sa marche.(autrres que LWS)
Je ne vais pas prendre un serveur dédié pour pouvoir écrire ou lire sur un fichier.
Le problème est ailleurs et j'ai la tête qui chauffe j'arrête pas de contrôler mes scripts mais je ne vois rien.(il y en a des Kms)

Au secours!!!!!!

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. oct. 22, 2005 9:31 am  

Je test cette fonction sur mon site, et je te donnes une réponse...

Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 21
Localisation : Marseille
Contact :

sam. oct. 22, 2005 9:52 am  

Ok!!!istrya

Merci ,au moins il y a quelqu'un ici.

@+

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. oct. 22, 2005 11:29 am  

J'ai un basic plan, et ça marche pas... va falloir que tu prennes un hébergement semi-dédié...

Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 21
Localisation : Marseille
Contact :

dim. oct. 23, 2005 1:01 pm  

Salut! istrya

J'ai fait un php info
la fonction chdir() n'est pas active donc ne fonctionne pas sur le serveur et surprise ce n'est pas la seule :evil: .

Je suis quand même en Gold Plan et ailleurs il est débloqué ainsi que le Querry_string sur du mutualisé puisque je les utilisent (j'ai une dizaine de sites sur 6 serveurs différents) c'est bête parceque le service technique,le forum,l'espace d'admin,le webmail,etc... sont pas si mal comparé a d'autres.

@+ Tonton

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

dim. oct. 23, 2005 1:35 pm  

Va falloir essayer une autre solution...
Cherches un peu avec le bon gogole et tu trouveras ;). Php a tellement de fonctions :p.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités