Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Erreur d'encodage de contenu

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
MrsLee

mer. sept. 08, 2010 10:33 am  

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec mon site depuis ce matin (en référence au sujet "N'importe quoi le serveur!!" du forum).
Déjà, le week-end dernier (4-5 septembre 2010) je n'avais pas pu accéder à mon site pour cause de bdd en maintenance...

Ensuite lundi et mardi, le site fonctionnait relativement bien, et voilà que ce matin (vers 8h) il m'affiche le message d'erreur suivant :
_________________________________________________________
Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
_________________________________________________________

Or, voyez-vous, mon amie (autre administrateur du site), elle, arrive à accéder au site, cependant, elle a constaté que certains articles de news et autres données, publiés la veille n'apparaissent plus sur le site, ni même dans la base de données... Je me suis renseignée sur divers forums au sujet de cette erreur, et la plupart des réponses étaient liées au navigateur internet, mais quand bien même, ceci n'expliquerait pas l'anomalie rencontrée sur la base de données.

Si le problème provenait effectivement de chez vous, LWS, j'aimerais au moins être tenue au courant par e-mail, cela nous éviterait de paniquer ou même voire d'être irrité/agacé.

Pour votre information, j'ai d'ores et déjà vidé le cache internet, mais rien y fait, le problème persiste...
Je ne vous cache pas ma déception quant à la qualité du service, et que ces dysfonctionnements risquent d'être à la longue (si répétitifs), très problématiques, auquel cas, nous risquerons de changer d'hébergeur.

J'espère que vous serez aptes à apporter une solution à mon problème.

Cordialement, Mrs. Lee

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités