Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

index.php illisible

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
bpandco
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. juil. 08, 2010 9:25 am  

Bonjour, après avoir été sur le ftp proposé par LWS, j'ai cliqué sur Editer index.php et par mégarde, j'ai sauvegardé ce fichier, il est devenu illisible :
Zend2003120702155176231779xù
Ÿ2ܽM¬Gv&š¾º†$j
haÀ¨¾ÝI[—ÌŒÈÈRd›¼Ý¢Å?‘WV[²»P·*ï½%Õ­*WÕå$ªÑ€¼0`À
c EðÛôF·4¯oÑÀƒ=À€-Œof7ЦтÞ9‘™'~2+ÙãÅÃë‹dÅ—'Nœ8qâĉh‘Bûãw”x—g‹¢l\ùÿâô¥Óç¿“ýÙÿýy&—äù¢8è/Šùd0,žÙŽ“(O2Án‘–«Åþï™íˆG‚qZ)
Šó ¬e'D"¢4‹šËã=DFYÎR‘†qŒ6ßp6]®ÓüEQ³ãϳ½>ü¼X=ÃBŸ‡<r±ƒßA‡õá«U1]-OÄ,Éâ0䉤J‹é¨?œƒé3У8N&R¶÷Ç“¢_<b—ÏDyg±Hr†6üþl^LŸ‰€vh?JR¤u8™-‹g"–Ä<<8™
ßA`–AŸD‚ÌÝ/fû'¢4
ó,ã¢À‘#h=>%ìüˆ†fyÌó,
¹–Õø¨8eœñ,‰å~¸3Ÿ!uq
Le site n'est donc plus accessible, est-il possible de créer un fichier index.php minimum ? ou restaurer celui du 06-juillet-2010 par exemple ?
Comment se fait-il que ces fihciers php ne soient pas visible en clair (codage zend guard natif dans SiteCréator ) dans lws transfert ftp ?

En faisant éditer le site via SIte créator, les pages sont bien toujours là, mais impossible de les voir en ligne.
Merci de votre aide

ps : l'assistance lws me propose de recréer le site !! Pourrais-je ensuite tout remplacer sauf le nouveau fichier "index.php" qui aura été créé ?

bpandco
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. juil. 08, 2010 10:52 am  

J'ai oublié de préciser l'adresse de mon site : agencialtissim.com avec ou sans index.php... bien sûr.

Excusez-moi.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités