Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Probleme pour la mise en place d'un Forum

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
webmasterti
Débutant
Débutant
Messages : 6

lun. avr. 19, 2010 3:52 pm  

Bonjour,
j'ai créé une base de données MySQL sur mon accès lws, j'ai ensuite mis à la racine du Serveur FTP les fichiers concernant le Forum PHPBB. Je me connecte pour lancer l'installe et il me demande le nom de la base de donnée utilisée, le login utilisateur de la base de donnée et le mot de passe pour y accéder. Je remplis les informations mais refuse la connexion à la base de donnée.

Merci, cordialement

webmasterti
Débutant
Débutant
Messages : 6

lun. avr. 19, 2010 4:46 pm  

Bonjour,

J'ai déjà changé de mot de passe, j'ai également supprimé puis recréé une base de donnée alors à mon avis je dois me planter dans les informations à mentionner. Voici exactement ce qui est demandé
1. Type de base de données : MySQL
2. Nom d'hôte du Serveur de la base de donnés ou DSN : ................
3. Nom de la base de données :.............(dans mon cas la base est techi178642 normalement)
4. Nom d'utilisateur de la base de données :................(Est ce le nom d'utilisateur du comptes FTP, ou un autre ?)
5. Mot de passe de la base de données :.............(Je l'ai changé 1000 fois donc le problème vient pas de la)
6. Préfixe des tables dans la base de données :phpbb_ (inscrit par défaut)

Merci d'avance

Daniel

mar. avr. 20, 2010 7:30 am  

Lors que vous créez une base de donnés depuis l'espace client, toutes ces informations sont affichées.

Vous pouvez aussi installer le forum PHPBB avec l'outil LWS Installer.

webmasterti
Débutant
Débutant
Messages : 6

mar. avr. 20, 2010 7:35 am  

Bonjour,

Je sais bien, j'ai écris les informations dites mais la connexion se refuse. C'est pour ça que je sais pas trop quoi faire


Merci

inferno
Débutant
Débutant
Messages : 3

dim. avr. 25, 2010 7:38 am  

1 ère case: localhost
2 ème case: rien
3 ème case: nom de la base de donnée (par défaut, le nom de ton site est utilisé avec _db ou autre)
4 ème case: ton mot de passe pour accéder à la base de donnée
5 ème case: préfixe des tables PHPBB

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités