Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[règlé] Requete HTTP, configuration IIS

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
zab
Débutant
Débutant
Messages : 37

ven. janv. 15, 2010 11:09 am  

Bonjour,

En ASP.NET, j'ai créé un HTTPHandler dont la fonction est de recevoir des requetes en provenance du Web, il utilise la méthode POST pour les requètes. Je précise que cette méthode est aussi utilisée sur un site Linux en PHP hébérgé chez LWS et que cela fonctionne sans restriction d'accès.

A l'execution je reçois ce message:
The page cannot be displayed
The page you are looking for cannot be displayed because an invalid method (HTTP verb) was used to attempt access.
Please try the following:
Contact the Web site administrator if you believe that this request should be allowed.
Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
HTTP Error 405 - The HTTP verb used to access this page is not allowed.
Internet Information Services (IIS)
Je ne peux pas ouvrir de nouveau ticket dans l'espace client, ayant un ticket non traité en attente pour une demande d'installation d'un connecteur MySQL ADO.NET. Si l'administrateur du site pouvait m'apporter une réponse sur les deux sujets, requete HTTP et connecteur MysSQL, je lui en saurai gré.

Cordialement

zab
Débutant
Débutant
Messages : 37

mar. janv. 26, 2010 12:13 pm  

Configuration IIS enfin reglée. Pas nécessairement dans les meilleurs délais!!!

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités