Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

MySQL connecteur ADO.net

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
zab
Débutant
Débutant
Messages : 37

ven. janv. 08, 2010 4:25 pm  

Bonjour

Tout d'abord un petit mot de mécontentement, ayant pris la peine de demander ce qui était installé sur un hebergement windows. Ci dessous extraits des courriers auxquels a répondu Sylvain du service technique:
Mon message :
Le connecteur MySQL.NET est il installé pour les connections à la base de données sur les hébergements Windows? (Ce connecteur implémente l'interface ADO.NET et permet entre autres de gérer les roles et memberships en environnement ASP .net.)
Les privileges pour l'utilisation des triggers et procédures stockées sont ils accordés sur les bases MySQL?

Réponse de Sylvain:
Le connecteur Mysql.net est installé sur nos offre d'hébergement Windows.
Les privilèges pour l'utilisation des triggers et les procédures stockées sont accordées aux base de données Mysql.


J'ai donc pris un hébergement windows.... or à ma demande de la version du connecteur installé, j'ai eu la désagréble surprise de recevoir cette réponse par le même Sylvain:
La connexion a une base de données, peut se faire depuis ODBC/Mysql.
Je pourrais vous conseillé de regarder dans des forum, ou sur google afin de voir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que vous afin d'essayer de trouver une solution dans la mesure du possible.
Encore une fois désolé de ne pouvoir vous apporté la solution à votre problème.


Disant que cela ne correspondait pas à mes besoins ni à ce qui m'avait été dit, j'ai été invité à faire une demande de remboursement, etc.
Je vous laisse juge du procédé...

Fin de mon message de mécontentement.

Pour passer à des choses plus sérieuses, est il possible que vous installiez des connecteurs MySQL ADO.NET? Ils offrent des avantages que la connection ODBC n'apporte pas. Il ne me semble pas qu'il y ait de risques ni de faille de sécurité (je suis sur un hebergement mutualisé).

Merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités