Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Limite de MySql

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
jfnoe
Débutant
Débutant
Messages : 11

lun. avr. 07, 2008 8:57 am  

Bonjour,

j'ai le message suivant :
#1226 - User 'MonIdentifiant' has exceeded the 'max_updates' resource (current value: 4000)
lorsque j'execute le fichier de ma base de données dans l'environnement PhpMyAdmin.

Quelle est cette limite ?
Combien de temps dure t-elle ?

Merci d'avance.

jfnoe
Débutant
Débutant
Messages : 11

lun. avr. 07, 2008 9:08 am  

J'ai touvé ma réponse dans la FAQ :
http://www.lws.fr/faq/question.php?ID=49

Ce message indique une utilisation ponctuelle trop intense des ressources MySQL . Cette limite est imposée pour prévenir toute utilisation abusive de ressources de la part d'un client, qui pourrait ainsi faire ralentir sensiblement le serveur MySQL.

Concrètement, le message signifie que vous avez fait plus de N (N étant la valeur indiquée) requêtes par heure. N est très élevé et correspond en principe à plus de 5 requêtes par seconde ! Le serveur MySQL se protège alors en bloquant toute connexion de votre part pour la tranche d'heure restante.
Par exemple, si vous effectuez N requêtes lors des 45 dernières minutes, le serveur MySQL vous bloquera pendant les 15 minutes suivantes. Puis lèvera automatiquement le blocage ensuite.

Comme quoi il faut regarder avant dans la FAQ. (Message pour moi)

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités