Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Etes vous satisfait pas nos services ?

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...

Qualité de nos services ?

Exceptionnel
806
26%
Très Bon
1955
63%
Bon
322
10%
Moyen
12
0%
Mauvais
16
1%
 
Nombre total de votes : 3111

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. mars 15, 2005 6:49 pm  

Mon site a été correctement activé après une semaine.... mais c'était compréhensible... c'était pendant les vacances de nöel =^o^=.
Sinon je n'ai presque rien regretté sauf quelques fautes d'orthographe dans le panneau d'admin...

Mais HD est encore en évolution (mise en place de sous-domaines, refonte/modifications/améliorations du panneau d'administration... ) et je pense que HD va bientôt devenir irréprochable ^^

Fr@n 6

mer. avr. 06, 2005 11:35 am  

Nowiknow-Informatique est un site traitant de windows 98 et XP , en théorie ca ne devrait interesser personne ici car j'ose croire que tout le monde s'y connait un peu quand même , mais il y a un forum et un annuaire alors...venez!



ps[ça fait 2 jours que je suis hébergé par hd et franchement c'est tres bien]

MG
Débutant
Débutant
Messages : 8
Localisation : France
Contact :

ven. juin 03, 2005 12:50 pm  

Tout à fait satisfait....
- Aucun gros problèmes (mis à part la panne de ce matin :))
- bon rapport qualité/prix.
- Un très bonne assistance mail ( une réponse quasi de suite, enfin pour ma part en tout les cas )

Un petit frisson cependant quand j'ai commencé à entrer dans ce forum...

halimi nadia

sam. juil. 09, 2005 12:48 pm  

bonjour

j' ai achetez une offre basic plan chez vous en octobre 2004 et aujourd'hui j'ai prit business plan chez vous.
je voulais vous dire chapeau car vos offres sont clair et au top.

Pascal

ven. juil. 29, 2005 1:58 pm  

Bravos pour votre site, il est d'une grande precision et abordable pour tous (comparé à d'autre). Bonne journée

khalid elyazidi

jeu. août 04, 2005 9:01 pm  

moi je doit avouer que je ne suis pas de tout informaticien.... ça fait deux moi que j'ai un domaine ici ..mais je n'ai pas encore su m'en servir...
je ne comprend pas comment mettre à jour mes soit disons DNS...
:x je suis en train d'arracher mes cheveux...aidez moi svp.. :cry: :cry: :cry: ..

Loic

mer. août 24, 2005 8:27 pm  

Merci devotre rapidité et tres content de travailler avec vous …


Amicalement Loïc

Cathy
Débutant
Débutant
Messages : 15
Localisation : Oise
Contact :

mar. sept. 06, 2005 5:21 pm  

Bonjour,

Avant de donner mon avis, j'attendais quelques mois afin de pouvoir être vraiment objective.

J'enlève tout ce que j'avais dis auparavant au vue des pannes à répétitions sur mon site actuellement, c'est presque tous les jours de 21h à 00h (et bien sûr encore ce soir) et sans réel implication de HD et du support technique pour m'apporter une réponse précise et une aide efficace à ces pannes régulières. Il est fort possible que l'hébergement d' HD soit bien pour des petits sites avec juste qq dizaines de visiteurs par jour mais si on arrive à un traffic moyen, même en payant la plus forte formule qui devrait est normalement largement plus que suffisante pour ce que j'utilise, rien à faire les pannes sont toujours là.


Cathy
Dernière modification par Cathy le mar. oct. 18, 2005 8:18 pm, modifié 1 fois.

Achille Foucteau

mar. oct. 04, 2005 8:45 am  

Mme Mr Bonjour,

J'ai pris résament un hebergement gold

don voici un rapide résumet des options fournie qui mon fait choisire votre société pluto qu'une autre :
"
E-Commerce

SSL Option

Paiement bancaire Oui (Paybox, cyberplus...)

Statistiques
"


Merci pour tout en tous cas je suis ravis pour le reste, le serveur fonctionne a la perfection, le nom de domaine a etait traiter rapidement merci encor

Tahiti
Directeur de Achille informatique
Achille Foucteau

Clovis2

mar. nov. 08, 2005 12:57 pm  

bonjour,

ça y est, j'ai installé mon site sur votre serveur, et malgré les craintes que j'avais à cause de pws ( et aussi, il faut bien le reconnaitre à certains posts du forum), tout s'est passé nicquel !!!!! même pour la bd
bravo pour les explications, les tuturiaux animés: tout est parfait (: même le week-end).
en étant attentif et en prenant bien son temps pour réfléchir, c'est presque un jeu d'enfant ( malgré le peu de connaissances et d'expériences que j'ai en la matière)
avec un ami, on a pu tester le site "en direct" sur internet et au tél en même temps et tout a bien fonctionné et instantanement: inscription, validation etc...
c'est vraiment le top
merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités