Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Infos souscriptions

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
Sandy

mer. janv. 19, 2005 7:43 pm  

Bonjour.

J'aimerais avoir confirmation a certaines questions sur vos hébergements.

-Si je choisi l'offre basic et dommaine, une fois le paiement éffectué, combien de temp après (mini et maxi) pourrais-je accéder à mon compte ?

-Egalement, estce-que tout les sites sont admis, ou y'a t-il des restrictions ? (charme, ...)

Merci -

Invité

jeu. janv. 20, 2005 9:03 am  

Mon pote et moi avons souscrit à l'une des offres il y a maintenant 3-4 jours, le paiement à été éffectué, mais toujours aucunes réponses, je n'peut pas accéder à l'espace client.

Invité

jeu. janv. 20, 2005 2:00 pm  

Mon pote et moi avons souscrit à l'une des offres il y a maintenant 3-4 jours, le paiement à été éffectué, mais toujours aucunes réponses, je n'peut pas accéder à l'espace client.
Bon ben moi, tout est arangé.
Et tout fonctionne à merveille :P

Jusepe

lun. févr. 28, 2005 1:47 pm  

En moyenne pour un reglement par CB: vous avez le compte d'hébergement ouvert en 6h maximum.

Pour un reglement par cheque: 48h apres récéption du cheque.

Pour un reglement par virement 24h apres la récéption du virement.

Dr_Wong

jeu. mars 03, 2005 9:57 am  

Moi j'ai reglé par CB et tjs pas de compte actif
c'était pas 6H ? la ca fait 2 jours
En plus coup de gueulle c'etait indiqué nulle part que c'etait limité a 250Mo/ jour pour la bande passante. (bon j'en aurai peut-être pas besoin de tant mais bon c'etait pas indiqué > perso j'aurai prefere une limite au mois comme indiqué 5Go ou 6 Go par mois).

Jusepe

jeu. mars 03, 2005 10:34 am  

Envois un mail, car c'est 6heures maxi pour les réglement CB pas 2 jours ou meme 7h c'est automatique c'est 6HEURES et pas une minutes de plus.

Dr_Wong

ven. mars 04, 2005 9:15 am  

Mon compte a ete cree, mais ce que je veux dire par actif c'est je n'arrive pas a voir mon site sur les ip qui sont données dans l'espace client(car apparamment le nom de domaine n'est pas encore actif). j'avais uploadé des fichiers php mais rien.
le nom de domaine auquel j'ai souscrit est nhiayi.

Merci

Jusepe

ven. mars 04, 2005 9:54 am  

Envois un mail au support car pour les creation de domaine nous mettons 12h pour que le domaine soit actif.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités