Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Urgent :Recherche un hébergement pour les mail de ma société

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
IK

mer. déc. 01, 2004 10:36 am  

Bonjour,

j'ai laissé un message sur votre interface de contact (sur votre site), mais pas de réponse.

J'ai un nom de domaine en . fr sur online.net, je souhaite communiquer sur de nouvelles adresses mail type nom@ mondomaine.fr.
Pour cela j'ai besoin d'un hébergeur pour nos mails, entre dix et 20 adresses.

Nos questions sont:
1- quel est l'espace disponible pour chaque mail
2- quelle est la taille maxi d'envoi d'un mail, par outlook, 5 ou 10 ou 25 Mo?
3- quelle est la taille maxi d'envoi d'un mail, par votre interface webmail, 5 ou 10 ou 25 Mo?



cordialement

Ik
Ikhemir@wanadoo.fr

Jusepe

mer. déc. 01, 2004 1:59 pm  

Nos réponses sont:
1- quel est l'espace disponible pour chaque mail
>> Il y a un quota mail pour l'ensemble des Emails suivent nos formules d'hébergement. ( pour les détails: http://www.hebergeur-discount.com/hebergement.php

2- quelle est la taille maxi d'envoi d'un mail, par outlook, 5 ou 10 ou 25 Mo?
25MO

3- quelle est la taille maxi d'envoi d'un mail, par votre interface webmail, 5 ou 10 ou 25 Mo?
25Mo par le Webmail 1 ( nous avons 2 Webmail)

Restant à ton service.

Invité

mer. déc. 01, 2004 11:03 pm  

Tout d'abord merci.

Si je comprend bien je n'aurai que 100 Mo pour l'ensemble des boites mail et ce que j'ai 1 ou 35 boites sur Basic Plan.

Certains de vos "confrères" et néanmoins concurrents ne donne pas de limite concernant l'espace dédié au mail.
quid d'hebergeur-discount? êtes-vous inflexible ou non quant à cette aspect de l'hebergement des mails.

Autre élément les coût de transfert très lourd pour notre .fr (30 €).

D'avoir deux hébergeurs ( un site et un autre pour nos mails) ne va pas me simplifier les choses.

si vous avez un commercial qui peut me contacter pour une offre, why not!!


Issam Khemir

ikhemir@wanadoo.fr

Jusepe

sam. déc. 04, 2004 11:21 am  

Bonjour,

Nous avons des prix discount mais nous ne vendons pas n'importe quoi tout de même !

Nous sommes la depuis 5 ans je vous rappel.

Pour plus d'espace mail vous prenez une formule plus grande, les autres hébergeur qui ne donne pas d'espace Emails n'ont tout simplement pas la logistique qui le permet mais si vous prenez trop d'espace vous votre contrat ce voit annulé tout simplement.

Ici les choses sont claires et il n'y a pas de mauvaises surprises.

Pour les domaines le prix est fixé car il demande une logistique un transfert n'est jamais sans problème, et si vous voulez que quelqu'un vous réponde à vos question en un temps correct c'est un service qui se paye.

Ensuite libre à chacun d'acheter au moins cher, nous seront la dans 5 ans et chez nous vous avez la garantie d'avoir une société avec une expérience et qui donne à plus de 99% satisfaction à ses clients.

A savoir également que depuis 5 ans nos tarifs ont baissés mais n'ont jamais augmentés, donc vous avez également la garantie que votre nom de domaine ne vous coûtera pas le double l'année prochaine ( déjà vus chez d'autre...).

Pour en savoir plus contactez nous directement.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités