Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Hebergeur discount spam ! [Probleme ok]

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
Invité

jeu. déc. 29, 2005 1:14 am  

Je suis impressioné et très en colère :evil: , mon nom de domaine ayant expiré, il y a plus 2 semaines, c'est entre 4 et 6 mails que je reçois chaque jour d'hébergeur-discount pour ma rappeler que mon nom de domaine a expiré !!!

Un tel acharnement, ça ne s'est jamais vu ! Il est clair que dans les 3 jours, si je reçois encore ces courriels, la CNIL en sera tout de suite informée et une plainte sera déposée...

C'est inacceptable ! Dommage pour hébergeur-discount, je comptais ouvrir de nouveaux noms de domaines....

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

jeu. déc. 29, 2005 10:00 am  

C'est peut-être un bot qui envois automatiquement des mails dès qu'une adresse est expirée. Je ne crois pas que ce soit intentionnel.
Si tu es encore chez HD préviens les par mail via ton panneau d'administratio,... Sinon préviens HD par cette page.

Donnes aussi l'adresse qui a expiré ( sur le forum et par mail ). Sinon, ils auront du mal à t'aider sans avoir trop d'informations.

Jusepe

jeu. déc. 29, 2005 1:51 pm  

Envois un mail à H-D par le formulaire de contact il vont regler ton probleme.

Invité

sam. déc. 31, 2005 4:08 am  

Je suis d'accord pour le bot, mais il est forcément configurer pour envoyer des mails à répétitions...

Je n'ai plus accès à mon espace web, donc impossible de les joindre via l'administration...

Je vais voir ce que je vais faire... merci de vos conseils..

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. déc. 31, 2005 10:33 am  

Entretemps, tu peux aussi bloquer l'adresse mail par laquelle les messages sont envoyés... mais tu risques de ne plus recevoir d'autres mails à partir de cette adresse qui ne concerneront peut-être pas ton nom de domaine...

Jusepe

dim. janv. 01, 2006 6:55 pm  

Si l'admin n'est plus accessible alors tu revois plus de mail c'est impossible.

Sinon envois un message depuis la page contact de h-d

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités