Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Ticket dans le panneau d'admin.

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

jeu. déc. 01, 2005 3:48 pm  

Vu que mes sites merdes encore (c'est con ils ont bien fonctionnés pendant 1 semaine sans aucun message d'erreur), j'ai voulu complété un ticket que j'avais ouvert ce matin.
Surprise en milieu d'après midi, j'ai ce jolie message
Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul ticket à la fois, il faut attendre qu'il soit fermé avant de pouvoir en ouvrir un autre.
Sachez que notre équipe technique met tout en oeuvre afin de resoudre votre probleme.

Cliquez ici pour visualiser vos ticket ouvert
Cliquez ici pour visualiser notre aide en ligne
Déjà pourquoi limiter le nombre de ticket ouvert à 1, trop d'abus comme pour Mysql ???
Bon trêve de plaisanterie, pourrais t'on quand même accéder à nos tickets 'ouvert' histoire d'apporter de nouvelles informations, voir de poser de nouvelles questions lié à ce même sujet (options affiché à l'écran et qui ne fonctionne pas).

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

jeu. déc. 01, 2005 4:08 pm  

Je voudrais signaler aussi que lorsqu'on a posté un ticket, on ne peut pas visualiser les tickets.
Je trouve ça aussi dommage qu'on ne puisse pas ouvrir plusieurs tickets ( une limite de trois me semble convenable ), puisque plusieurs erreurs peuvent survenir dans un laps de temps qui peut être cours :s.

zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

mar. déc. 06, 2005 2:06 pm  

Y a pas à dire, c'est vraiment pas terrible, je veux aller voir ma réponse de ce matin et paf encore ce message, et bien sur, il est toujours impossible de lire le thread en entier.

NeO
Débutant
Débutant
Messages : 2
Localisation : Sud de la France...

mar. déc. 06, 2005 4:06 pm  

Pourquoi est'il impossible de joindre qqun par téléphone?!
A quoi sert ce numéro?! Ya til vraiement qqun derriere ce numéro?
Si oui qd vous joindre?

Merciii
Pourkoi remettre à demain ce que l'on peu faire après demain... :) ;)

Jusepe

jeu. déc. 08, 2005 9:49 pm  

Pour les tickets il n'est pas possible d'en ouvrir plusieurs à cause d'abus de certains clients qui se sont amuser à en ouvrir plus de 50 ( le même mais copié 50*)...

Donc un seul ticket à la fois mais vous pouvez visualiser les autres ticket ( bug corrigé), et vous pouvez sélectionner le ticket ouvert et ajouter un autre commentaire ou question.

Pour le téléphone comme c'est un numéro à 0.34€ / min et avec les nouvelles lois nous ne pouvons faire attendre quelqu'un plus de 5min en ligne si celle ci est déjà occupée par un autre appelle.

Nous allons remédier à ce problème avec l'arriver d'un nouveau standard début 2006.

Merci pour votre compréhension.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités