Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Petit renseignement...

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
Mimosa

dim. sept. 04, 2005 8:58 pm  

J'ai un petit forum d'une vingtaine de membres mais très actif (10 000 messages en 6 mois), maximum de 8 membres connectés en même temps. J'avais choisi un hébergeur qui, après 8 jours me plante lamentablement en me disant que mon site exige des ressources mySQL énormes et donc monopolise beaucoup de RAM et de puissance processeur.... ????? Kesako ????

Je pense prendre un hébergement chez HD en 100 Mo. Mais par contre, qu'en est-il de la bande passante ?? 5 Go ?? Cela correspond à quoi exactement ? A savoir que, par ex., un membre vient sur le forum et répond à une dizaine de messages en moyenne... On compte à la conection ou au nb de messages envoyés ? Et 5Go vous semblent-ils suffisants ??

Merci pour votre réponse, je dois trouver un hébergement rapidement maintenant..

Mimosa

Jusepe

dim. sept. 04, 2005 9:45 pm  

je pense que cela irait car un forum ne prend pas beaucoup de bande passante maintenant le mieux cela serait de nous envoyer les stats si vous les avez.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. sept. 06, 2005 3:38 pm  

Les 5Go correspondent à la limite du totals de fichiers pouvant être envoyés ( images, pages, etc... ) et il est assez chaotique de calculer combien une personne utilisera de bande passante ( combien de page elle va visiter, la taille des pages, les éléments [images,feuilles de styles], si le navigateur va utiliser le cache [fichiers sauvegarder du site, par exemple les images, pour éviter de les recharger à nouveau].

Mais, je crois que 5Go/jour de bande passantes suffisent ( à moins de proposer des téléchargements, ou des images très très lourde ).

Mais, je crois qu'il vaut mieux que tu le demandes aux techniciens, en envoyant les stats de ton site ( si c'est possible ).

Au pire, demandes un pèriode d'essais ;).

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités