Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Futur client : Question sur vos espaces disques.

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
MerlinNet
Débutant
Débutant
Messages : 10
Localisation : Paris

dim. août 21, 2005 2:33 pm  

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à souligner que j'ai déjà pas mal le tour des hébergeurs de sites et je peux dire que mon choix reviens toujours sur Hébergeur-Discount.

:arrow: Bon, avant de devenir client (ce qui me tarde de plus en plus), il faut savoir que le site que je souhaite héberger et un site personnel. :D Celui-ci me permet de gérer actuellement mon mariage, d'y ajouter et partager des photos (mariage, voyage de noce, etc...) ainsi que des documents.

:arrow: Actuellement, je suis hébergé chez un hébergeur "libre" avec 1Go à ma disposition (Actuellement, j'utilise environ 200 Mo de mon espace disque web, et cela ne devrait pas depasser les 300 à 400 Mo), mais je souhaite quand même changer car tout ce qui est gratuit n'est pas forcement de super qualité, c'est pouquoi je veux avoir un hébergeur de profession comme "hébergeur discount".

:wink: Bref, après avoir regardé les offres de H-D, l'offre "Business Plan" est tout à fait intéréssante, mais pour ma part je n'ai pas besoin d'autant d'espace disque email (j'ai besoin de 50 Mo maxi pour 3 adresses emails), ni d'autant de bases mysql (j'ai besoin de 2 bases maxi).

:?: Donc, pouvez-vous me dire s'il est possible d'agrandir l'espace disque web si on ne souhaite pas utiliser complement l'espace disque email ?

:?: Pouvez-vous me dire si H-C va dans l'avenir :
- augmenter l'espace disque web comme sur l'offre "Gold plan" qui a augmenté de presque 100% en plus ?
- proposer des options (payantes) pour agrandir son espace disque web ?
- proposer un system de parrainage ?
- proposer une offre entre "Business Plan" et "Gold plan" ?

Voilà,

Merci d'avance de vos réponses et vos commentaires.

A bientôt,

ps : Il me tarde vraiment de pouvoir transferer mon site chez H-C. 8)
~°~@~°~
MerlinNet
~°~@~°~

Jusepe

mar. août 23, 2005 10:25 am  

bonjour et merci pour le message exeptionnellement pourquoi pas;

Envoyez nous un mail avec ce que tu veux exactement !

MerlinNet
Débutant
Débutant
Messages : 10
Localisation : Paris

mer. août 24, 2005 1:33 am  

ok, c'est fait. Merci. J'espere avoir des réponses et encore merci.
~°~@~°~
MerlinNet
~°~@~°~

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités