Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

comment transferer les dns

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
khalid elyazidi

jeu. août 04, 2005 8:52 pm  

:cry: pourriez vous svp m expliquer comment transferer les dns???? est ce que Hebergeur-discont ne peut pas donner des explications lucides sur cette affaire . ça fait deux moi que j'ai mon domaine mais je n'arrive pas à m'en servir ... c'est triste
aidez moi svp je vous en prie..
:cry: :cry:

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

ven. août 05, 2005 8:11 am  

Est ce que tu les as contacté via le support technique par Email ?
Il n'y a pas une aide dans l'admin client sur les DNS ?
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Invité

ven. août 05, 2005 10:27 am  

oui je les ai contacté et ils m'ont repondu comme suit: Vous devez mettre à jour vos DNS dans l'espace client
quant je vais dans l espace client on me demande d'envoyer un bon de commande a un magistrar..!!! etant donné que je preferais que HD se charge de tout j'ai payé ce bon de commande par poste suite à la demande de Support technique qui m'a repondu:
Je viens de vous envoyer un bon de commande par mail une fois celui celui-ci aquitté nous validerons les changements.

j'ai mon domaine depuis le 26/6
j'ai payé le bon de commande 25/7
mais rien ne change ....je rentre dans l'espace client en esperant pouvoir utiliser mon domaine mais j'ai toujour cette phrase qui me mit hors de moi : Attention l'hébergment n'est pas fonctionnel: L'ip du nom d'hôte "www.domaine" est differente du serveur d'hébergement. Vérifiez votre configuration dns.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités