Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Domaine .FR probleme avec afnic

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
jphy

ven. juil. 29, 2005 9:20 am  

Si vous cherchez un hébergeur disponible, courtois, qui s'implique en démarche qualité, qui a le sens des responsabilités … qui tient ses engagements et bien NE CHOISISEZ PAS LWS HEBERGEUR DISCOUNT !!!

Cela fait plus de 20 jours que tout le dossier administratif leur a été envoyé, et que rien n'est fait pour un simple transfert de Nom de domaine, la raison de ce délai = Les équipes sont en vacances... Belle raison.
De ce fait nous sommes nous aussi en vacances sans mail, sans site pour travailler.
Et lorsque vous essayé de les appeler, IMPOSSIBLE - Occupé, disque d'attente pendant 15 minutes.
Raison du pb de transfert - après un contact avec l'AFNIC - LWS n'a pas encore répondu au ticket envoyé par l'AFNIC et cela depuis 20 jours. C'est beau non !
Alors ne faite pas comme moi - N'y venez pas ! :cry:

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

ven. juil. 29, 2005 9:24 am  

J'aimerai bien te voir quand tu travailles mon cher Jphy...voir si tu es si disponible que ca !

C'est courant de voir des entreprises fermer completement leurs portes durant la période estivale.

De plus, ne crois tu pas que tu es un peu responsable de ta situation ?
Pourquoi as-tu attendu pour faire les démarches ?
Tu attendais que ton ancien hébergement se termine ?

Alors soit patient ... tu verras que tu seras satisfait de LWS ... parce que moi j'y suis ...j'y reste !
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Jusepe

ven. juil. 29, 2005 1:55 pm  

Pour les problemes de domaine ou d'hébergement utilisez l'espace client si vous voulez que l'on reglent les problemes par le FORUM aucun probleme mais envoyez au moin sur le forum le nom de votre site et nous vous dirons pourquoi votre domaine BLOQUE.

Si en plus vous avez un probleme sur l'ouverture d'un domaine ou le transfert d'un domaine ( donc la un .FR puisque vous parlez de l'afnic) sachez juste que si vous nous fournissez toutes vos coordonnées et les fax demandés cela se passe sans aucun probleme . LWS comptes aujourd'hui des centaines de .FR dans ses références ( transferts et création).

Je crois que si vous passez pas un forum pour nous contactez plutot que par nos formulaires en ligne ou par l'espace client ( formulaire à priorité) c'est qu'il n'y a pas de probleme urgent.
D'autant plus que nous n'avons pas été en vacances 20 jours et que nous avons toujours une permanances.

Je pense que le forum serait rempli de message comme cela si nous n'etions pas sérieux et pas disponnible pour nos clients.

J'attend donc la suite de votre demande par ce forum et le nom de votre site.

Jph

jeu. août 04, 2005 10:18 am  

Tout est OK -
Merci
Tout fonctionne à merveille…
Je croise les doigts…

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités