Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

future hébergée chez H.D

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
Cathy

dim. avr. 17, 2005 11:39 pm  

Bonjour,

J'ai bien parcouru vos offres d'hébergement et je suis très séduite surtout que mon site est en ASP et que je n'ai pas trouvé d'offres aussi alléchantes et avec autant d'espace alloué et de plus sur un serveur en France.

Une petite question par rapport aux fichiers log, souci que je rencontre avec mon hébergeur actuel (espace disque alloué 75 Mo mais les logs sont compris dans cet espace) mon site faisant 45 Mo actuellement, + mes logs journalières s'ajoutant à ces 45 MO, je suis presque au maximum de cet espace. Mon site étant évolutif je suis obligée de passer à l'offre supérieure (beaucoup plus chère, simplement à cause de ces fichiers logs).

Sur HD, les logs sont-ils compris dans l'espace web ?

Une autre petite question, j'ai choisi la formule Business Plan (pour pouvoir bénéficier d' ASP) il est noté que j'ai droit à 10 Go de transfert maxi par mois hors quand je fais commander il est noté 10000 MO de traffic par jour. Pouvez-vous m'éclaircir ce point.

Voilà, en espérant avoir une réponse, je pourrai alors commander de suite chez vous surtout que mon hébergement actuel se termine en mai et que je dois faire vite, si je prend chez vous pour ne pas que mon site ne soit pas visible pendant un certains temps, cause, commande, transferts etc....

Bien cordialement,

Cathy

Jusepe

lun. avr. 18, 2005 8:25 pm  

Pour répondre à tes questions, tout d'abord Hébergeur Discount est un service de la SARL LWS qui as une activité d'hébergement asp depuis 1999.

Il n'y a pas de mauvaise surprise ici les fichiers LOG ne sont pas compris dans l'espace Web donc pour la plus petite formule proposée c'est bien 100MO juste pour le Web; (Pour infos les fichiers logs sont effacés toutes les semaines en automatique mais cela ne gêne pas la génération des stats car il sont calculés tous les jours...)

>>> Pour le trafic c'est très simple, une video de 10Mo téléchargées 10* représente un trafic de 100Mo donc la plus petites formule peut accueillir un site avec un nombre de visite assez important.

Restant à ta disposition.

Cathy

mar. avr. 19, 2005 4:20 pm  

Bonjour Jusepe,

Je te remercie de ta réponse et vais faire vite pour m'inscrire chez HD, juste la petite chose que je ne comprenais pas trop c'est la différence entre le transfert par mois et le traffic par jour, je ne propose rien en téléchargement, j'ai actuellement une moyenne de 1500 visiteurs par jour, petit site perso mais énormement de photos sur le site (jardinage). Mais avec 10 Go, j'ai largement de quoi faire, et puis s'il faut je prendrai la plus grosse formule par la suite qui reste encore moins chère que celle que j'ai actuellement avec 75 MO d'espace avec la mauvaise surprise des logs.

Je croyais qu'un jour, je n'aurais pas d'autres solutions que de refaire mon site et de le changer en PHP au vue des prix pratiqués pour l' ASP, alors que mon souci est d'avoir un grand espace de stockage pour les centaines de photos qui le composent (même optimisées au maximum).

HD, me permet vraiment de continuer et de faire évoluer mon site.

Bien merci à toi.

Cathy

Jusepe

mar. avr. 19, 2005 9:08 pm  

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos.

Cathy

ven. avr. 22, 2005 1:58 am  

merci beaucoup, j'ai obtenu rapidement les petites précisions par le service technique de HD dont j'avais encore besoin juste avant de commander, ce qui sera finalisé demain en envoyant mon paiement.

Je reviendrai m'enregistrer sur le forum dès que j'aurai reçu les paramètres de mon compte et que mon site aura été transféré et donnerait des nouvelles de ce transfert, si ça peut aussi aider d'autres personnes ou futurs hébergés.

Cordialement,

fr@n-6
Débutant
Débutant
Messages : 24
Contact :

sam. avr. 23, 2005 7:17 am  

1500 visiteurs par jour :shock:
bravo , moi je me bat pour en avoir 30 :?
c'est quoi l'url de ton site?

Cathy

jeu. mai 05, 2005 3:12 am  

Bonjour,

mon site est www.jardinoise.com (si j'ai le droit de mettre l'adresse ici).

Pas de nouvelle pour mon hébergement, est-ce long après mon paiement (le chèque débité sur mon compte).

Cathy

Jusepe

jeu. mai 05, 2005 8:46 am  

Votre site est en ligne ! comment cela vous n'avez pas de nouvelles ? nous envoyons les parametre par mail des récéption du cheque.

Invité

ven. mai 06, 2005 1:44 pm  

Bonjour,

mon chèque a bien été débité sur ma banque mais je n'ai toujours pas reçu mes paramètres de mon site afin de faire le transfert de mon site de mon hébergeur actuel chez vous et modifier mes DNS.

cordialement,

Cathy

Cathy

ven. mai 06, 2005 5:57 pm  

j'ai oublié de dire que mon site est en ligne en effet mais chez un autre hébergeur et que cet hébergement se termine dans qq jours, le chèque de réglement vous a été envoyé le 23 avril suite à mon dernier message ici du 22 avril et débité il y a quelques jours sur mon compte bancaire.

Pouvez-vous me donner des nouvelles rapidement pour que je puisse activer mon compte chez bous.

Merci,

cordialement,

Cathy

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités