Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

future hébergée chez H.D

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
Cathy

mer. mai 11, 2005 11:23 am  

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles, mon mail également envoyé au service technique de HD est resté sans réponse et ici aussi. Donc je me retrouve avec un hébergement payé et que je ne peux pas avoir et y transférer mon site. N'ayant pas, bien sûr renouvellé mon autre hebergeur je vais me retrouver bientôt sans site :cry:

Pourtant, je croyais que vous étiez sérieux, dès mon premier message comme quoi je voulais prendre un hébergement chez vous, on m'a de suite répondu, maintenant qu'il est payé et que vous avez encaissé mon chèque je n'ai plus aucune réponse.

J'espère encore un peu que vous ferez le nécessaire et que tout a n'est qu'un malencontreux souci technique de votre part.

Cathy

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

mer. mai 11, 2005 4:02 pm  

c'est quoi ton problème Cathy ?

Si tu as payé, HD t'as forcément envoyé par mail les parametres de ton hebergement...
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Cathy

mer. mai 11, 2005 6:40 pm  

Bonsoir Alex,

non, justement je n'ai pas reçu le mail avec les paramètres de mon site, c'est pourquoi j'ai d'ailleurs écrit au service technique pour leur dire qu'ils me les envoient rapidement, sinon je suis complètement bloquée.

merci

Cathy

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. mai 11, 2005 6:46 pm  

Bonsoir Cathy,
As-tu déjà essayé de vérifier si tes paramètres n'étais pas sur ta zone client? Sinon... la seul chose que tu peux faire c'est attendre.

Cathy

mer. mai 11, 2005 8:24 pm  

Bonsoir istrya,

En effet j'ai essayé mais je n'ai pas de mot de passe pour y rentrer, alors j'ai fait "oubli de mon mot de passe", ça m'a noté votre mot de passe vous a été envoyé à votre adresse mail, mais je n'ai bien sûr rien reçu. Donc apparemment mon compte n'est pas ouvert.

Pourtant, quand j'ai écrit au service technique, je leur ai donné mes référence de mon paiement (numero de chèque et date d'envoi ) le chèque a été débité vers le 2 mai.

Je veux attendre mais je vais perdre mon site en ligne si je n'ai pas de réponse rapide de HD.

Cathy

Jusepe

mer. mai 11, 2005 9:37 pm  

Envois un mail au support depuis le formulaire en ligne.

Si ton mail est de type Xxxx@AOL.Com verifi dans ton repertoire SPAM ou alors envois une une autre adresse email au support.

Si ton cheque est debité alors ton compte est ouvert utilise l'espace client avec le mot de passe et ton domaine.

Invité

mer. mai 11, 2005 10:30 pm  

merci Jusepe, je croyais que tu ne reviendrai plus, car je crois que tu es le bon interlocuteur quand il y a un souci. Je n'ai pas aol, ni de filtrage et comme j'avais déjà eu réponse par le service technique aux débuts (quand j'ai demandé des renseignements) j'ai eu une grosse panique ces derniers jours quand j'ai vu que ne n'avais pas aucune réponse.

Je pensais que mes mots de passes de mon espace client m'étaient envoyé par mail et ne me rappellais plus que j'en avais tapé un à mon inscription, j'ai retapé un mot de passe dont je me sers mais ne pensais pas du tout que c'était celui qui me permettrait de rentrer sur mon espace client, ouf, là j'y suis. Donc apparemment ce serait un souci avec mon adresse mail car je n'ai vriament rien reçu depuis l'envoi de mon chèque.

Alors toutes mes réelles excuses :oops: , si je me suis un peu enervée ces derniers jours. Je vais maintenant aller me familiariser avec cet espace client.

Encore désolée pour cette panique.

Cathy

Cathy

mer. mai 11, 2005 10:53 pm  

Juste ce petit mot pour te dire que tout fonctionne bien et que j'ai commencé le transfert de mon site :P

Cathy

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

jeu. mai 12, 2005 8:00 am  

Voilà tout va bien ...et tout fini bien !

Chques jours, HD est à notre écoute, et toutes ces pettits tracas font que HD s'ameliore car ils sont s'en cesse en train de faciliter la vie de leurs abonnés!
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Cathy
Débutant
Débutant
Messages : 15
Localisation : Oise
Contact :

dim. mai 15, 2005 7:50 pm  

Bonjour,

en effet tout va bien, le transfert s'est bien déroulé, demande de changement des dns hier soir et ce matin à 9h le site était déjà en ligne :) sur HD. Tout fonctionne très bien.

Cathy

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités