Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

question concernant hebergeur-discount

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
luxboy

ven. mars 18, 2005 7:54 pm  

Bonjour je suis un des webmaster du site meteovision.com
Actuellement nous avons de gros problèmes avec notre hébergeur et c'est pour cela que je vais rapidement le changer.
Cela dit il y a beaucoup d'hebergeur qui cassent les prix et nous nous sommes déjà fait roulé une fois, donc je préfère demander si vous pouvez nous garantir un fonctionnement impeccable?

Je veux dire combien de coupures y a t il par semaine?
Y a t il des problèmes de connexions aux sites hébergés par hebergeur-discount? Car actuellement tous ceux qui ont les P&T Luxembourg comme FAI ne peuvent accéder au site lol donc je préfère demander pour être certain, pas que nous nous retrouvons face au meme problème qu'en ce moment :)
De plus y a-t-il une limite de hits quotidiens? ;) Car meteovision est un site assez grand et qui peut atteindre parfois les 5000 visiteurs quotidiens :) Finalement y a t il une offre diamond? ;) car vu que nous sommes en évolution constante cela se peut que nos besoins vont augmenter par la suite :)

Bref je vous remercie pour ses petits détails :)
auriez-vous quelques urls de sites qui sont hébergés chez vous pour voir si cela fonctionne à partir de Luxembourg :)

merci

ps: j'ai eu un mail me disant que j'avais commandé la formule gold ;) lol mais je n'ai meme pas encore cliqué valider la commande :) donc avant de payer je voudrais au moins recevoir quelques réponses :)
merciii

désolé encore ;) je voulais juste savoir le cout total

Jusepe

ven. mars 18, 2005 9:36 pm  

Ici pas de surprise, nous patiquons des prix discount car nous le pouvons ( La baisses des prix pour la bande passante, la quantitiée de sites gérée et aussi la puissances des serveurs augmente). Pour plus d'explication je vous invite à aller voir ici:
http://www.hebergeur-discount.com/forum ... ic.php?t=4

* Je suis sur que vous serrez satisfait par nos services car tous nos clients le sont et encore aucun client ne nous à quitté dessus par nos services à ce jour.

Pas de coupures nous garantissons un service disponible à plus de 99% sur un an.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités