Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Je ne vais pas voter aujourd'hui

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
kamilo

mar. mars 15, 2005 6:57 pm  

Bonjour qd meme,

Je suis dans un petrin grave. Je devais recevoir une commande tres importante et voila que tous mes comptes emails ont disparu du serveur. La periode d'essai a expire veuillez vous enregistrer. C'est quoi ces conneries? Soit c'est une erreur et vous regler le probleme very URGENT, ou bien c'est un moyen de faire repayer et la je ne suis pas d'accord et meme je suis pret a heberger mes 4 sites ailleurs et tres vite. Alors messieurs les responsables, soyez serieux et j'espere que c'est une erreur car sinon y aura plein de problemes chez hebergeur-discount. Et c'est valable pour tous mes sites.
Je ne vois pas la difference entre les envois au support technique et le forum. Je n'arrive meme plus a creer des niouvelles boites, c'est affreux. J'arrete la car je crois que je vais aller trop loin.

kamilo

mar. mars 15, 2005 7:09 pm  

Finalement, je vais voter.
Merci d'avoir resolu le probleme. :oops:

Jusepe

mer. mars 16, 2005 10:00 pm  

Probleme de mail mis à jour.

Kamilo

jeu. mars 24, 2005 9:06 pm  

Desole mais le n'arrive plus a acceder a mes boites email de nouveau. Que se passe t il? Il n'y a que moi qui ai ce probleme? :cry:

Kamilo

jeu. mars 24, 2005 9:14 pm  

Bonjour,

C'est encore moi. J'ai envoyer 2 courrier electronique en ce qui concerne les revendeurs dont je fais partie. J'ai fait heberger 4 sites chez vous et j'ai demander a ce que l'on me les rajoute dans la liste des domaines que je gere et je n'ai obtenu aucune reponse. J'en ai 3 autres en instance de choix d'hebergement et j'irais ailleurs les heberger si le probleme reste sans reponse. Pourtant j'ai fait ma demande par la plateforme de revendeur. C'est a vous de voir si vous voulez d'autres clients ou pas.

Cordialement.

Jusepe

jeu. mars 24, 2005 11:02 pm  

Ouvre un ticket depuis l'espace client tu aurras une reponse tres vite il y a pas de raison que tu ne sois pas satisfait par nos services !

Jusepe

sam. mars 26, 2005 3:16 pm  

Pas de mail direct uniquement depuis les formulaire du site !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités