Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

recherche hébergement

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
Evelyne

ven. mars 11, 2005 5:49 pm  

Bonjour,
J'ai créée un site sur le jeu Les Sims 2, avec des téléchargements et des liens. Mon hébergeur actuel (gratuit) me menace de suspendre définitivement mon site car il génère trop de trafic.
Pensez vous qu'Hébergeur Discount ferait l'affaire et serait utilisable par la débutante que je suis.
Cordialement
Evelyne

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

ven. mars 11, 2005 6:58 pm  

Bienvenue sur H-D !!!!!

Trop de trafic ???
C un peu trop vague pour que l'on puisse d'aider ...

Sinon chez HD tu as une console d'admin super simple à utiliser !
Et la disponibilité des serveurs est excellente...

Moi j'ai jamais rencontré de pb avec mon site ...
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Evelyne

ven. mars 11, 2005 8:35 pm  

Je n'ai pas eu trop de détails.
Voici le message que j'ai reçu : Vous bénéficiez d'un hébergement libre de 100Mo pour votre Page Perso,
mais nous sommes contraints de contrôler le trafic sur les sites afin d'assurer une qualité de service maximale à chacun et mais aussi pour
protéger l'ensemble de la plate-forme d'incidents de sécurité.Si votre site a été suspendu, c'est qu'il génère beaucoup de trafic de données (chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site, il télécharge des données : html, images, sons et autres fichiers). Si vous êtes touché par cette mesure de suspension, c'est que votre site a atteint 3 fois dans la même semaine le quota maximal alloué. Au bout de la 3ème fois, le site n'est plus suspendu temporairement jusqu'à minuit mais l'est de manière définitive.

Généralement ceci se produit lorsque votre site comporte des fichiers lourds en téléchargement ou en simple visualisation. Le quota de téléchargement journalier prend en compte tous les fichiers appelés depuis le site lors des visites des internautes, sans distinction de nature du site ou de type de fichiers.

Veuillez supprimer ces derniers pour rester dans des volumes de transfert raisonnables et pour éviter d'éventuels problèmes de ce type.
Merci pour votre aide. Je vais changer d'hébergeur mais j'hésite entre plusieurs dont HD
Evelyne

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

dim. mars 13, 2005 11:47 am  

Fonce chez HD sans crainte !!!!
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités