Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

HELP PLUS DE SERVER

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
LaurentR54
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. avr. 19, 2015 4:01 pm  

Merci infiniment Sunil ;) C'est très sympa de partager cette information. J'espère que nous aurons une explication de LWS !

avsmoto
Débutant
Débutant
Messages : 35

lun. avr. 20, 2015 12:39 am  

Merci Sunil !!!

J'avais pas ce post et je suis allé râler sur celui de Patrick...

Bref quel service LWS !

simsindic
Débutant
Débutant
Messages : 4

lun. avr. 20, 2015 6:54 am  

N'empêche que nous sommes plus de 24 h plus tard et toujours pas une once d'explications !!

Alors bien heureux les chanceux qui peuvent faire joujou avec les conseils donné ici plus hauts , pour les autres comme moi , qui n'ont pas l'habitude de jouer avec ce genre de console ben ils attendent comme des idiots .

Par contre la le service paiements lui il n'est pas en rade , bien sur , le renouvellement
est accepté dans la seconde :evil:

Il faut se réveiller la , nous attendons réparation !!

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

lun. avr. 20, 2015 6:57 am  

Bonjour Avsmoto j'avais ouvert celui-ci également. J'ai lu ton post je suis absolument d'accord avec ce que tu as écrit :
----------------------------------------------------------------------------
Amis clients LWS je vous rejoint :(
Plus d’accessibilité à mon serveur vps xl
J'ai une boutique de vente en ligne hébergé chez lws depuis plus de 3 ans, cette boutique tourne plein pot et un bon dimanche pour moi c'est +/- 4000€ de CA donc si je ne peux pas compter sur un service fiable à toutes heures je ne vais pas m'attarder chez eux 1 semaine de plus !
Les e-commerce ne sont jamais en weekend alors quand ça plante on fait comment ?
J'espère avoir de bonnes explications et une remise en service rapidement !
----------------------------------------------------------------------------
Comment fait-on pour bosser?
Je ne comprend pas qu'il n'y est pas une personne d'astreinte le week-end sur lequel nous pouvons nous appuyer afin d'éviter ses problèmes. Ça se fait chez les plombiers et dans le chauffage les astreintes. Mais apparement LWS ne connaît pas. Heureusement que Sunil avec l'aide de IXELIA.FR que je REMERCIE nous a dépanné sinon nous serions certainement encore dans la Mer.....

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

lun. avr. 20, 2015 7:02 am  

Bonjour simsindic arff je viens de voir ce que tu as écrit : ça marche toujours pas chez toi??

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. avr. 20, 2015 8:18 am  

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez vient d'une mise à jour effectuée ce vendredi 17/04/2015.

Un script automatique ISPConfig a entraîné le dysfonctionnement rencontré dans la nuit de samedi à dimanche.

Ce problème n'a pas pu être détecté par nos systèmes de monitoring car il ne s'agit pas ici d'un problème concernant notre infrastructure ou notre réseau.

Le problème a touché une minorité de clients (moins de 100).

Celui-ci n'a pas touché les clients ayant souscrit à une option d'infogérance 24/7.

Nous vous rappelons que nos serveurs VPS ne sont pas infogérés, nous ne pouvons pas intervenir en cas de souci logiciel.

Ce problème pouvait être résolu directement par SSH via un accès Root permettant de relancer Apache / ISPConfig.

Notre équipe technique analyse actuellement ce dysfonctionnement et a effectué la manipulation nécessaire au redémarrage de tous les serveurs impactés, tout fonctionne donc à nouveau normalement.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

Avatar de l’utilisateur
Sunil
Débutant
Débutant
Messages : 28
Localisation : Ajaccio
Contact :

lun. avr. 20, 2015 8:55 am  

Même si je ne cautionne pas du tout les "agissements" de LWS, dont le service ce dégrade vitesse grand V.
Parlons par exemple des sauvegardes qui étaient mensuelles et gratuites et qui ont DISPARU de nos VPS sans aucune modification du prix et des contrats.
Patrick sérieux avec un tel CA quotidien tu pourrais aussi prendre l'option Infogérance complète à 100 euros mois.
J'espère pouvoir bientôt me l'offrir.
Bonne continuation à tous !
Dernière modification par Sunil le lun. avr. 20, 2015 9:10 am, modifié 2 fois.
Usine à Web - Agence de création de sites internet et de référencement (http://usineaweb.net)

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

lun. avr. 20, 2015 9:00 am  

LOL a vous lire on dirait que 100 clients c'est pas grave et moi je vous dirais que même 2 clients en panne c'est grave, si vous n'avez pas compris ça vous ne comprendrez jamais rien. En plus votre infogérance vous avez vu le prix sérieux 35 € HT /mois ou 100 € HT /mois. Chez certain ça existe même pas ce surplus pour que les CLIENTS puissent bénéficier du bon fonctionnement de leur serveur. Je trouve que votre réponse n'est pas appropriée.
On a vraiment l'impression d'être du bétail ou un numéro. Désolé mais voilà c'est ce que je pense.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. avr. 20, 2015 1:32 pm  

Le bon fonctionnement du serveur n'était pas en cause ici : l'infrastructure ainsi que le réseau, qui sont monitorés 24/24 et 7j/7 n'ont pas subi de dysfonctionnement.

Comme expliqué précédemment, il s'agit d'un problème logiciel sur certains serveurs VPS.

Pour qu'un tel problème soit géré 24/24 7j/7, il vous faut un VPS 100% infogéré, ce qui est possible uniquement en option (chez n'importe quel prestataire).

Si toutefois vous souhaitez obtenir plus d'informations quant aux conditions et tarifs, je vous invite à contacter notre support commercial depuis votre espace client LWS Panel.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

Patrick
Débutant
Débutant
Messages : 18

lun. avr. 20, 2015 1:56 pm  

Et ça c'est quoi ? Regardez chez vos concurrents
https://www.planethoster.net/fr/Serveur ... els-Dedies

Infogérance
Avec un plan VPS 3, 4, 5 et 6, votre VPS est géré par notre équipe. Nos techniciens d'expérience s'occupent de tout. La gestion vous revient comme un mutualisé!

24/7 Support
Chez PlanetHoster, le support est notre priorité. Nous vous garantissons un support 24/7 par courriel, tickets et bien plus !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités