Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Récent achat d'un VPS-S

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
Réda Benta
Débutant
Débutant
Messages : 2

ven. févr. 06, 2015 11:36 pm  

Bonjour / Bonsoir,

J'ai recu aujourd'hui accès à mon serveur VPS-S, je possède déjà plusieurs nom de domaine chez LWS.

Et j'ai un soucis, j'ai bien éssayé de contacter le service technique au moyen de plusieurs ticket mais je n'ai toujours pas eu réponse à mon problème qui est le suivant:

J'ai 5 domaines actif et je souhaiterais les faire pointer vers mon serveur VPS, ca j'ai réussi.
La ou je bloque c'est pour faire pointer les noms de domaines vers un dossier spécifique, exemple:

mondomaine1 > web/domaine1/
mondomaine2 > web/domaine2/
mondomaine3 > web/domaine3/
etc.

J'ai tout essayé dans ISPConfig; sous-domaines, redirection, etc.

Ca n'a fonctionné pour l'heure que sur le premier domaine, qui lui pointe bien vers le bon dossier, mais les autres ne veulent rien savoir et pointent tous à la racine du serveur dans le dossier WEB.

J'ai parcouru le wiki de LWS, j'ai suivi les étapes une à une, plusieurs fois, toujours pareil.

Il est actuellement 23h30 et cela fait depuis cette après-midi que je suis occupé. Je désespère... quelqu'un pour m'expliquer la procédure svp?

Merci d'avance.
Réda.

Réda Benta
Débutant
Débutant
Messages : 2

dim. févr. 08, 2015 2:03 pm  

Bon ben voila, c'est résolu.

Pour ceux qui débute avec un serveur VPS, voici les marches à suivre pour faire pointer vos differents nom de domaine vers differents repetoires.

1. Allez dans votre panel LWS > DNS > et mettre les dns de votre serveur.
2. Dans votre ISPConfig, créer un nouveau site pour chaque sites.
3. Dans votre ISPConfig, créer un DNS pour chaque sites.
4. Dans votre ISPConfig, Créer un FTP pour chaque sites.
5. Connectez-vous sur le FTP correspondant à votre site et uploader vos fichiers.

Voila c'est tout bête.

A bientôt. Réda.

Avatar de l’utilisateur
Jérémy - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 98

lun. févr. 09, 2015 10:02 am  

Bonjour,

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas à indiquer un numéro de téléphone, ainsi qu'une plage horaire afin de vous contacter directement par téléphone.

Cordialement Jérémy
Jérémy
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités