Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Petit coup de G...

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
aerostar
Débutant
Débutant
Messages : 19

mer. janv. 08, 2014 4:44 pm  

Bon c'est gentil, je suis pas trop énervé :)
Je voulais juste un peu crier :)
J'aime lws...me demandez pas pourquoi, c'est comme le chocolat, ça se discute pas :)
Mais il y a des petits trucs qui me titillent :
Je trouve qu'il y a de grandes différences entre les tutos, la je parle de mon cas, vps, et de l'aspect du panel a proprement parler.
Par exemple, je viens de prendre un nouveau serveur, avec la nouvelle interface, sur le tuto , j'ai l'ancienne...bref rien a voir.
Dans le panel, maintenant je vois que le pass de mysql, se fait d'abord par le client (on peut aussi manger du chocolat a l'envers :) ) mais, sur le tuto, ancien plesk, bref, ça sert a rien !
Alors lws...si vous avez du mal a faire vos tutos...si vous insistez, je peux vous aider...mais faut un peu insister quand même :)
Bon lws, je vous aime bien, d'autres font un peu mieux, je veux pas aller ailleurs, je voudrais bien que vous amélioriez tout ça :)
Un bon merci à Damien qui répond a mes questions de noobs :)

Merci

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

jeu. janv. 09, 2014 10:10 am  

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.

Nos aides ne sont en effet pas tout à fait en adéquation avec la nouvelle interface ISPConfig, mais les fonctions restent les mêmes.

Nous n'avons pas encore pu planifier la mise à jour de ces aides, et cherchons justement quelqu'un qui pourrait nous y aider ( contre rémunération bien sur ).

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone en MP pour voir ce que nous pourrions faire ensemble ?

Merci

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités