Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[Résolu] connexion SSH et Firewall

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
PheelTi
Débutant
Débutant
Messages : 3

dim. mars 03, 2013 12:51 pm  

Bonjour,
J'ai souscrit à une formule "VPS M", avec un type de serveur "Debian + SSH" (ma référence client : LWS-127152).
Mon serveur est disponible, seulement, je ne peux pas y accéder par SSH.
En effet, il faut débloquer le Firewall (comme indiqué dans le mail), mais quand je vais dans le panel client LWS et que je clique sur Firewall, je tombe sur ce message :

"Le service gestion Firewall est en maintenance ou votre serveur n'est pas compatible avec ce service
Pour info seul les serveurs commandés récemment sont compatible avec le service Firewall."

Est-ce que c'est normal ? mon serveur est tout récent (quelques jours). il y a peut-être un temps de latence entre la dispo du serveur et la disponibilité de cette interface ?
C'est bloquant pour moi, car les interface Webmin ou ISPConfig ne suffisent pas l'utilisation que je veux pour ce serveur.

Merci d'avance !!
Dernière modification par PheelTi le mar. mars 05, 2013 10:09 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vincent - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 84

lun. mars 04, 2013 4:59 pm  

Bonjour,

Pour pouvoir accéder à l'espace de configuration du Firewall, il est nécessaire de faire valider votre compte LWS au niveau 2.

http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/pr ... veau&s[]=2

Cordialement.

PheelTi
Débutant
Débutant
Messages : 3

lun. mars 04, 2013 5:10 pm  

Bonjour,
Oui effectivement. J'ai vu ça après.
Mon niveau 2 vient d'être validé. Mais je n'est toujours pas accès à la fonctionnalité.
Il y a un temps de latence je présume ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 84

lun. mars 04, 2013 6:02 pm  

Cette procédure est validé manuellement de notre côte, Il y a donc déjà un laps de temps entre l'envoi des documents à leurs validation.

Il peut y avoir un temps entre la validation manuelle et sa mise en oeuvre.

Il se peut aussi qu'il faille vous reconnecter à notre espace client pour cette validation soit bien prise en compte.

PheelTi
Débutant
Débutant
Messages : 3

mar. mars 05, 2013 10:09 am  

Merci, c'est validé.
Désolé j'avais mal lu le Wiki ^^

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités