Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

ANNULATION DE SERVICE REFUSE

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
charebox
Débutant
Débutant
Messages : 3

dim. oct. 10, 2010 11:36 am  

bonjour

vous , accepter la demande de location par simple clic , est pour l'annulation vous avez recours a des condition , que vous n'exiger pas pour la commande . n'est ce pas pour gagner du temps et par suite gagner un mois de plus , c'est de l'arnaque et abus de confiance , l'annulation devrait se faire immédiatement , comme la commande . si quelqu'un demande l'annulation d'un de vous service,pour quoi alors refuser de satisfaire son désire . vous ne devrait pas débuter de son compte alors qu'il vous vous a demande l'annulation . je précise, que si vous débuter une somme d'un ex client ( refusant vous service ) , c'est de l'abus de confiance de client .
je passe un demande a tous ceux qui sont d'accord avec moi , et qui ont le même problème de poster leur réclamation sur le forum afin qu'il n'aura pas d'autre victime de genre de manipulation d'arnaque

A+

Christian
Débutant
Débutant
Messages : 32

dim. oct. 10, 2010 1:29 pm  

Bonjour,

Il me semble que vous preniez le problème à l'envers.

Majorité des clients insatisfaits le sont car ils n'ont pas pris le temps d'analyser convenablement et dans tous les détails la solution choisie. Nombreux sont ceux également qui n'ont pas les compétences suffisantes pour monter un site web et qui rejettent leurs incompétences sur des soi-disant erreurs chez l'hébergeur.

Pour ce qui est de la résiliation et des remboursements éventuels tout est clairement et légalement détaillé dans les conditions, mais rares sont ceux qui prennent la peine de les consulter.

Pour en finir, ce forum a pour finalité et objectif l'entraide entre clients de LWS pas la démolition d'un service qui a fait ses preuves. Plus de 80000 sites hébergés et finalement très peu de réclamation.
Cordialement,
Christian

charebox
Débutant
Débutant
Messages : 3

lun. oct. 11, 2010 1:43 am  

je sais ce que je dit . pour quoi la commande est si facile et en un clic en temps record . alors que pour l'annulation , on fait intervenir la loi . quelle loi , le client qui vous a donne l'autorisation de prélever une somme il vous demande d'annuler ,
le monsieur qui m'a répondu la ne sais rien du tout , est malgré ça il veut intervenir a l'envers des chose . je ne parle pas ici de site web ( je ne sais pas d'ou il a sortie ça) , je parle d'abus de confiance de client qui veut annuler la location d'un serveur , et la société ne veut pas

respecter les humain , la nature est faite pour eux

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. oct. 11, 2010 8:25 am  

Bonjour,

Pour résilier un serveur VPS, nous demandons un formulaire ainsi que la carte d'identité du propriétaire afin de garder une trace de la demande, et d'avoir la preuve que c'est bien le propriétaire du serveur qui en demande la résiliation.

Cordialement,

Karen
Service clients LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités