Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[information]sans domaine

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

mer. avr. 21, 2010 10:09 am  

Bonjour,

Je suis actuellement en relation avec une entreprise qui souhaite que je lui monte son site web, j'aimerais l'héberger sur mon serveur,mais comment l'héberger sans qu'il est de nom de domaine d'un part,et si c'est pas possible,comment hébergdr plusieurs nom de domaine!

Merci par avance
Image

Daniel

mer. avr. 21, 2010 1:33 pm  

Vous pouvez héberger plusieurs sites avec ISPConfig, ce panneau de contrôle est fait pour cela, c'est un système qui permet d'avoir des clients, chaque client peut avoir plusieurs sites et pour chaque client il y a un espace indépendant pour gérer ces sites, comptes mail, FTP, etc.

De plus, chaque adresse mail a un espace de configuration pour paramétrer ses préférences anti-spam, auto-répondeurs, redirections, etc.

ISPConfig vous permet aussi d'avoir même des revendeurs (qui vont trouver des clients pour vous) et gérer la facturation.

Vous pouvez aussi héberger un site comment un sous-domaine de votre domaine (client.votredomaine.com) ou tout simplement acheter un nom de domaine seul (formule domaine) pour votre client et ensuite le configurer dans votre ISPConfig.

Voici une documentation pour ajouter un sous-domaine entant que nouveau site :
http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/cr ... _ispconfig

Si vous voulez développer le site avant d'acheter le nom de domaine, voici une documentation qui vous explique comment faire :
http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... de_domaine

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

mer. avr. 21, 2010 5:04 pm  

ont peu avoir acces comme sa par exemple:

ipduserveur/nomduclients ??
Image

Daniel

jeu. avr. 22, 2010 7:33 am  

Non, pas avec le système ISPConfig.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités