Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Kernel sauce LWS : problèmes iptables

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
StinGer
Débutant
Débutant
Messages : 6

jeu. janv. 28, 2010 1:05 am  

(Re)Bonjour !

Maintenant que j'ai récupéré mon serveur (cf un message pas loin de celui-ci), je tente de mettre en place mon firewall habituel à la main. J'utilise le module state pour détecter les connexions établies et filtrer ainsi les ports élevés. Seulement voilà, pas de state sur mon serveur... J'obtiens une erreur lorsque je crée une règle avec state. Alors, je tente :

Code : Tout sélectionner

root@vpsxxxx:~# modprobe ipt_state root@vpsxxxx:~# lsmod root@vpsxxxx:~#
Et là, c'est le drame ! Je crois que ça parle tout seul. Alors comme avoir des ports TCP/UDP ouverts en grands ça ma plaît moyennement, je fais comment ?

morgan47
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. janv. 28, 2010 7:48 pm  

J'ai également des soucis avec iptables chez les LWS.
Je ne sais pas si c'est pareil chez les VPS des concurents.

Daniel

ven. janv. 29, 2010 9:07 am  

Bonjour.

Pour les questions concernant les Firewalls IPtables, ouvrez un ticket technique depuis votre espace client.

StinGer
Débutant
Débutant
Messages : 6

ven. janv. 29, 2010 3:25 pm  

J'ai également des soucis avec iptables chez les LWS.
Je ne sais pas si c'est pareil chez les VPS des concurents.
Je viens de chez un concurrent chez qui il n'y a pas de VPS. Mais il y a des serveurs branchés en iSCSI : on loue une machine, mais le stockage se fait dans des fillers. Globalement, c'est un peu lent, plus que les VPS LWS. Et surtout, parfois il y a des déconnexions des fillers sans aucune raison. Du coup, on se retrouve dans le vent pendant une durée indéterminées. Mais iptables fonctionne correctement dessus. Maintenant, c'est un peu plus cher aussi...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités